plf aww

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plf aww

Message  sandy le Sam 20 Sep 2014 - 18:36

bonjour , je place ici ,si faut déplacer n hésité pas ,qui a des info sur ce plf ww1

merci

sandy
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: plf aww

Message  Invité le Sam 20 Sep 2014 - 21:48

Il est sympa mais si tu nous donnais un peu plus d'info on pourrait lire avec plaisir.   Il y a des fois j'aimerai me lancer dans ce genre de pistolet lance fusée. (C'est le cas de la dire).

Invité
Invité

Message  HELIX le Sam 20 Sep 2014 - 21:55

carbone14 a écrit:Il est sympa mais si tu nous donnais un peu plus d'info on pourrait lire avec plaisir.

N'y connaissant absolument rien en PLF (pas du tout mon thème de collection) j'aimerais également en savoir un peu plus sur ce que j'ai devant les yeux.

HELIX
Administrateur

Message  Invité le Dim 21 Sep 2014 - 8:33

J'en trouve en bourse aux armes (mais je ne me suis pas lancé) qui sont splendides, marquages, laiton (ou bronze), beaux bois en guise de poignée.   seuls les prix me freinent. (Et mon épouse) Embarassed  Certains ont des histoires fabuleuses. Il y a juste quelques années personne n'en voulait, maintenant ça commence à devenir recherché. Twisted Evil

Invité
Invité

Message  sandy le Dim 21 Sep 2014 - 10:16

bonjour , justement ce sont des info que je voudrait ... en voici un en vente pour carbone Wink http://www.hermann-historica.de/auktion/hhm65.pl?f=NR_LOT&c=2772&t=temartic_S_GB&db=kat65_s.txt

si quelqu'un  a le gazette des armes qui en parle ca m interesse

sandy
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Invité le Dim 21 Sep 2014 - 11:13

sandy a écrit:bonjour , justement ce sont des info que je voudrait ... en voici un en vente pour carbone Wink http://www.hermann-historica.de/auktion/hhm65.pl?f=NR_LOT&c=2772&t=temartic_S_GB&db=kat65_s.txt

si quelqu'un  a le gazette des armes qui en parle ca m interesse
En effet il est beau les doubles canons sont bien plus rares, je l'avais oublié. Embarassed
Ceci dit le prix est double ?  Pas pour moi même pour une pièce rare. A ce prix on a une superbe arme de tir. Merci pour le lien je me suis fais plaisir aux yeux. Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 21 Sep 2014 - 11:22

HELIX a écrit:

carbone14 a écrit:Il est sympa mais si tu nous donnais un peu plus d'info on pourrait lire avec plaisir.

N'y connaissant absolument rien en PLF (pas du tout mon thème de collection) j'aimerais également en savoir un peu plus sur ce que j'ai devant les yeux.

On pourrait essayer de créer un post sur ce sujet. Idea

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut