veste tir TAR

+26
konopka
Jc
PROUD AMERICANS
bx19gt
natanael
OlivierCTG
MattMatt
lu1900
Laurent C
Xavier06
STMIHIEL1918
Pâtre
romeo33
JIEME41
furax
Nicomidway
yaya1er
mourlon
husqvarna29
alligator427
pierre78
labrocante37
Lariflette
WICHITA
Zongo
Trip31
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  yaya1er Mar 17 Juil 2018 - 13:27

J'ai jusqu'ici refusé de faire "comme tout le monde" mais si je peux grappiller quelques points avec... 

Quant à faire coudre des écussons, c'est prévu.  veste tir TAR - Page 2 942193 Tu sais où trouver des écussons "Heula"? (Pas sûr que tu connaisses cette marque, tu n'es pas en Basse-Normandie tongue )

JE suis la couturière.
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4925
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  furax Mar 24 Juil 2018 - 21:43

J'ai commandé 2 vestes sur mesure pour mon fils et moi-même  il y a 3ans
Le tissus est bien plus épais que sur certaine veste vendue actuellement le tout pour 256$ livré à la maison.
Voir sur ce site
https://sites.google.com/site/madebymcron/home

veste tir TAR - Page 2 20150310
veste tir TAR - Page 2 20150311
veste tir TAR - Page 2 20150210[/quote]
furax
furax
Membre
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : Neustrie & Septimanie
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  JIEME41 Mer 25 Juil 2018 - 7:12

yaya1er a écrit:
Nicomidway a écrit:Et pourquoi pas une Bob Allen ?  veste tir TAR - Page 2 72113
https://www.ebay.com/itm/Vintage-Bob-Allen-Shooting-Jacket-M-L-Shotgun-Trap-Waterfowl-Game-Excellent/332717622527?hash=item4d778404ff:g:JS8AAOSwczlbM-Eu

Je la trouve laide mais ce n'est que mon opinion. Autrement, ça ne fait pas tiquer les arbitres ces renforts ostentatoires?

Bonjour

On ne peut pas dire  que le veste USMC soit très saillante. Surtout si elle est portée un peu juste.
On voit des veste trop courtes, d'autres dont les manches sont pas assez longues, des "juste au corps", et quelques fois elles sont trop grandes.

C'est tout de même très moche.

Quand je pratiquais le 10 m dans une autre vie, la veste, le pantalon et les chaussures....ça avait tout de même une autre "gueule".

Par contre j'aime bien les écussons qui fleurissent ça et là sur les vestes, c'est joli au regard, ça raconte une sorte d'histoire et de plus ça détourne l'attention portée sur ces vestes à la coupe moyenâgeuse.  Sur certains tireurs, ce genre de veste ressemble d'avantage à un tutu de danseur qu'à un équipement militaire règlementaire.

Je considère même que imposer cette normalité d'habillement est une lacune dans le règlement. Aujourd'hui les militaires sont dotés et heureusement pour eux d'équipements bien plus aboutis afin d'optimiser le confort du tireur. Pourquoi ne pourrait on bénéficier de cette amélioration puisqu' elle demeure dans l'esprit militaire.  Règlement à dépoussiérer à mon avis.

Je crois que je vais conserver encore un peu mes coudières et ma protection d'épaule.....

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  Nicomidway Mer 25 Juil 2018 - 9:14

JIEME41 a écrit: Aujourd'hui les militaires sont dotés et heureusement pour eux d'équipements bien plus aboutis afin d'optimiser le confort du tireur. Pourquoi ne pourrait on bénéficier de cette amélioration puisqu' elle demeure dans l'esprit militaire.  Règlement à dépoussiérer à mon avis.
JM

Parce qu'à tout les coup les instances vont nous répondre qu'il serait anachronique d'utiliser un tel équipement vis à vis de la majorité d'armes employées au TAR et que ce serait la porte ouverte vers un glissement (opiniâtre et inévitable) issf. Dixit le MLAIC comme on aime souvent nous le rappeler... Embarassed

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4875
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  romeo33 Mer 25 Juil 2018 - 9:30

Nicomidway a écrit:
JIEME41 a écrit: Aujourd'hui les militaires sont dotés et heureusement pour eux d'équipements bien plus aboutis afin d'optimiser le confort du tireur. Pourquoi ne pourrait on bénéficier de cette amélioration puisqu' elle demeure dans l'esprit militaire.  Règlement à dépoussiérer à mon avis.
JM

Parce qu'à tout les coup les instances vont nous répondre qu'il serait anachronique d'utiliser un tel équipement vis à vis de la majorité d'armes employées au TAR et que ce serait la porte ouverte vers un glissement (opiniâtre et inévitable) issf. Dixit le MLAIC comme on aime souvent nous le rappeler... Embarassed

Et les AR15 ou les CZ75, c'est pas anachronique ???  veste tir TAR - Page 2 242827
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 525
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  Nicomidway Mer 25 Juil 2018 - 9:39

Hé oui, tout à fait d'accord avec toi.
Seulement ce type de matériel n'est pas assez représentatif dans les yeux de certains commanditaires...

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4875
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  romeo33 Mer 25 Juil 2018 - 10:14

C'est cela, en gros c'est anachronique quand cela arrange certaine personnes, pratique  rasta
Et a coté de cela on ne peut pas tirer avec une Winchester 94 alors qu'elle est en dotation dans certaines police nord américaines.  veste tir TAR - Page 2 3833354585
C'est sans doute pour ne pas faire de l'ombre au CAS  veste tir TAR - Page 2 664583
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 525
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  Pâtre Mer 25 Juil 2018 - 10:30

salut 


Dixit le MLAIC comme on aime souvent nous le rappeler... Embarassed

Question  pourquoi?
Qu'est ce qui s'y passe?

(ça s'rait que de moi: tous torse nu! tongue )

veste tir TAR - Page 2 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7100
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  JIEME41 Mer 25 Juil 2018 - 12:02

Pâtre a écrit:salut 


Dixit le MLAIC comme on aime souvent nous le rappeler... Embarassed

Question  pourquoi?
Qu'est ce qui s'y passe?

(ça s'rait que de moi: tous torse nu! tongue )

veste tir TAR - Page 2 72113

Bonjour

Il ne se passe rien, le sujet concernant l'habillement du tireur dérive tout simplement vers la dotation et utilisation des armes...rien de grave.
Ca arrive quand on laisse un sujet entre les mains des mordus du tir.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  JIEME41 Mer 25 Juil 2018 - 12:31

Bonjour;

J'aime bien les écussons également, peut être la nostalgie des galons sur l'uniforme du service militaire ( je ne parle pas de l'unité de capacité anglo-saxonne.. Very Happy veste tir TAR - Page 2 254249 )
L'écusson FFTIR ça faisait un peu plus de 30 ans que je l'avais dans un tiroir et j'ai également retrouvé mon pin's, quant à celui du M14 .....j'ai pas pu résister.....

Yaya1er;
Etant donné que mon épouse du service de l'intendance bat en retraite devant l'ennemi quand il s'agit de coudre ce genre d'articles affraid , je me débrouille avec de la bande velcro thermocollante en dotation en grande surface.

JM

veste tir TAR - Page 2 20180719veste tir TAR - Page 2 20180720
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  romeo33 Mer 25 Juil 2018 - 12:49

Moi j'aimes bien ceux la

veste tir TAR - Page 2 Custom-angry-flying-bullet-subdued-Patch-morale-military-tactical-army-USA-hook-loop-patches-for-cap.jpg_640x640veste tir TAR - Page 2 10-pcs-lot-La-Tactique-NOUS-Fait-Groupe-Th-rapie-Combat-Moral-Patches-Dr-le-100.jpg_640x640
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 525
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  STMIHIEL1918 Mer 25 Juil 2018 - 13:22

salut
Perso je porte une veste du treillis Français type félin avec les coques plastique aux coudes et un renfort matelassé au creux de l'épaule, disposé à demeure à partir de la large poche de poitrine.
C'est facile à trouver à sa taille et pour pas cher.
Par contre le camouflage centre Europe ne l'autorise pas en concours.  Suspect
STMIHIEL1918
STMIHIEL1918
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1311
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  JIEME41 Mer 25 Juil 2018 - 15:17

romeo33 a écrit:Moi j'aimes bien ceux la

veste tir TAR - Page 2 Custom-angry-flying-bullet-subdued-Patch-morale-military-tactical-army-USA-hook-loop-patches-for-cap.jpg_640x640veste tir TAR - Page 2 10-pcs-lot-La-Tactique-NOUS-Fait-Groupe-Th-rapie-Combat-Moral-Patches-Dr-le-100.jpg_640x640

J'aime bien celui de droite....
JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  JIEME41 Mer 25 Juil 2018 - 15:29

STMIHIEL1918 a écrit:salut
Perso je porte une veste du treillis Français type félin avec les coques plastique aux coudes et un renfort matelassé au creux de l'épaule, disposé à demeure à partir de la large poche de poitrine.
C'est facile à trouver à sa taille et pour pas cher.
Par contre le camouflage centre Europe ne l'autorise pas en concours.  Suspect
Tout à fait , Réglementation, réglementation, veste USMC ou similaire.!
Camouflage interdit.

La protection de creux d'épaule n'est pas à négliger, si je n'ai pas de sabot de crosse (règlementaire) ou de protection spécifique, je fait le constat en me regardant dans mon beau miroir que si certains ont des tatouages sur les bras, moi j'ai le tatouage du dos de crosse parfaitement dessiné sur la peau, et pratiquement de la même couleur ( la nature est bien faite tout de même Very Happy )

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  Xavier06 Mer 25 Juil 2018 - 15:30

STMIHIEL1918 a écrit: (...) je porte une veste du treillis Français type félin avec les coques plastique aux coudes et un renfort matelassé au creux de l'épaule, disposé à demeure à partir de la large poche de poitrine. (...)

Celle-là ?

https://www.doursoux.com/fr/treillis-militaires/2603-veste-type-felin-fighter-20.html

Xavier06
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 316
Age : 54
Localisation : 06 et 92
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  JIEME41 Mer 25 Juil 2018 - 17:31

Xavier06 a écrit:
STMIHIEL1918 a écrit: (...) je porte une veste du treillis Français type félin avec les coques plastique aux coudes et un renfort matelassé au creux de l'épaule, disposé à demeure à partir de la large poche de poitrine. (...)

Celle-là ?

https://www.doursoux.com/fr/treillis-militaires/2603-veste-type-felin-fighter-20.html

En dehors du fait que le camouflage ne soit pas toléré au TAR, les tenues militaires ne le sont pas non plus.

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  Laurent C Mer 25 Juil 2018 - 18:35

Il faut faire attention en particulier à l'image qui est véhiculée.
Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est d'être taxé d'activité paramilitaire.
Et puis franchement, en terme d'efficacité pour le tir, je ne vois pas ce qu'une veste félin apporte par rapport à une veste "civile".

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  Nicomidway Mer 25 Juil 2018 - 18:50

JIEME41 a écrit:
romeo33 a écrit:Moi j'aimes bien ceux la

veste tir TAR - Page 2 Custom-angry-flying-bullet-subdued-Patch-morale-military-tactical-army-USA-hook-loop-patches-for-cap.jpg_640x640veste tir TAR - Page 2 10-pcs-lot-La-Tactique-NOUS-Fait-Groupe-Th-rapie-Combat-Moral-Patches-Dr-le-100.jpg_640x640

J'aime bien celui de droite....
JM

Pas mal. veste tir TAR - Page 2 72113
Le premier est un joli clin d’œil aux premières générations Nintendo.

Pour ma part j'avais trouvé ceux-ci sur nb.
Il n'y aura plus qu'à passer par la case couture très prochainement. Very Happy

veste tir TAR - Page 2 00004_10

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4875
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  JIEME41 Mer 25 Juil 2018 - 19:46

Nicomidway a écrit:
JIEME41 a écrit:
romeo33 a écrit:Moi j'aimes bien ceux la

veste tir TAR - Page 2 Custom-angry-flying-bullet-subdued-Patch-morale-military-tactical-army-USA-hook-loop-patches-for-cap.jpg_640x640veste tir TAR - Page 2 10-pcs-lot-La-Tactique-NOUS-Fait-Groupe-Th-rapie-Combat-Moral-Patches-Dr-le-100.jpg_640x640

J'aime bien celui de droite....
JM

Pas mal.  veste tir TAR - Page 2 72113
Le premier est un joli clin d’œil aux premières générations Nintendo.

Pour ma part j'avais trouvé ceux-ci sur nb.
Il n'y aura plus qu'à passer par la case couture très prochainement. Very Happy

veste tir TAR - Page 2 00004_10

L'aigle représenté sur l'écusson est en fait un pygargue à tête blanche, c'est l'emblème des USA
Les armes représentées sur l'écusson BISLEY ressemble fort à des LEE ENFIELD, cet écusson aurait été mis en valeur sur ma veste. Sad Cool

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  JIEME41 Mer 25 Juil 2018 - 20:01

Laurent C a écrit:Il faut faire attention en particulier à l'image qui est véhiculée.
Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est d'être taxé d'activité paramilitaire.
Et puis franchement, en terme d'efficacité pour le tir, je ne vois pas ce qu'une veste félin apporte par rapport à une veste "civile".

L'hiver , je tire avec le pull que je porte sur ma photo de présentation, 2 renforts au niveau des coudes, et une protection en dessous pour le recul si je n'ai pas de sabot. Comme j'ai rarement froid, ça me va bien.
Par contre l'été j'ai toujours chaud alors je tire en polo avec des coudières. ( c'est pas le top).

Ce serait tout de même bien que je trouve une USMC de qualité, mais l'achat des textiles par correspondance ne me convient guère et comme je n'ai pas la taille du mannequin du catalogue des 3 suisses......

Entièrement d'accord, les amalgames sont trop rapidement faits dans l'esprit des non initiés, lorsque durant une conversation je dis que je me suis remis au tir sur cible, on me parle systématiquement de la chasse Shocked Suspect ...... alors en tant que détenteurs d'armes et utilisateurs de surcroit, on est trop facilement affilié à un esprit paramilitaire, donc il convient effectivement de minimiser au max cette image collante, et l'habillement est concerné.

JM.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  STMIHIEL1918 Jeu 26 Juil 2018 - 1:02

Laurent C a écrit:Il faut faire attention en particulier à l'image qui est véhiculée.
Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est d'être taxé d'activité paramilitaire.
Et puis franchement, en terme d'efficacité pour le tir, je ne vois pas ce qu'une veste félin apporte par rapport à une veste "civile".
salut
La veste félin n'apporte rien du tout si ce n'est les coudières en plastique et la large poche de poitrine pour y fourrer un rembourrage protège recul.
Si demain je trouve les même possibilités avec une veste civile ou même simplement non camouflée je l'achète tout de suite.
La veste USMC n'a pas d'aussi bonnes coudieres et c'est une veste militaire il me semble non?
STMIHIEL1918
STMIHIEL1918
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1311
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  romeo33 Jeu 26 Juil 2018 - 7:31

STMIHIEL1918 a écrit:
Laurent C a écrit:Il faut faire attention en particulier à l'image qui est véhiculée.
Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est d'être taxé d'activité paramilitaire.
Et puis franchement, en terme d'efficacité pour le tir, je ne vois pas ce qu'une veste félin apporte par rapport à une veste "civile".
salut
La veste félin n'apporte rien du tout si ce n'est les coudières en plastique et la large poche de poitrine pour y fourrer un rembourrage protège recul.
Si demain je trouve les même possibilités avec une veste civile ou même simplement non camouflée je l'achète tout de suite.
La veste USMC n'a pas d'aussi bonnes coudieres et c'est une veste militaire il me semble non?

Ce que voulait dire Laurent C c'est qu'il faut éviter la connotation paramilitaire apportée par une veste camouflage.
C'est moins vraie avec une veste vintage comme la USMC ou une veste kaki type Algerie qu'on peut trouver entre 25 et 30€ en surplus.
Quand a la protection rigide, relis le règlement, c'est normalement interdit, il faut que les protections soient en matériau souple et ne pas apporter de rigidité qui pourrait aider le tireur. En gros c'est toi qui tires, pas la veste.
Pour l’épaule, tu peux mettre une protection de ball-trap sous la veste, se sera bien plus efficace que tout les renforts que peut avoir une veste.
Pour les coudes, les solutions ne manquent pas : protection de hand, d'airsoft après avoir retiré les coques plastique, renfort en mousse cousu a l’intérieur ou a l’extérieur...

Un autre patch

veste tir TAR - Page 2 HTB15KAtlnnI8KJjy0Ffq6AdoVXat
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 525
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  JIEME41 Jeu 26 Juil 2018 - 14:52

romeo33 a écrit:
STMIHIEL1918 a écrit:
Laurent C a écrit:Il faut faire attention en particulier à l'image qui est véhiculée.
Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est d'être taxé d'activité paramilitaire.
Et puis franchement, en terme d'efficacité pour le tir, je ne vois pas ce qu'une veste félin apporte par rapport à une veste "civile".
salut
La veste félin n'apporte rien du tout si ce n'est les coudières en plastique et la large poche de poitrine pour y fourrer un rembourrage protège recul.
Si demain je trouve les même possibilités avec une veste civile ou même simplement non camouflée je l'achète tout de suite.
La veste USMC n'a pas d'aussi bonnes coudieres et c'est une veste militaire il me semble non?

Ce que voulait dire Laurent C c'est qu'il faut éviter la connotation paramilitaire apportée par une veste camouflage.
C'est moins vraie avec une veste vintage comme la USMC ou une veste kaki type Algerie qu'on peut trouver entre 25 et 30€ en surplus.
Quand a la protection rigide, relis le règlement, c'est normalement interdit, il faut que les protections soient en matériau souple et ne pas apporter de rigidité qui pourrait aider le tireur. En gros c'est toi qui tires, pas la veste.
Pour l’épaule, tu peux mettre une protection de ball-trap sous la veste, se sera bien plus efficace que tout les renforts que peut avoir une veste.
Pour les coudes, les solutions ne manquent pas : protection de hand, d'airsoft après avoir retiré les coques plastique, renfort en mousse cousu a l’intérieur ou a l’extérieur...

Un autre patch

veste tir TAR - Page 2 HTB15KAtlnnI8KJjy0Ffq6AdoVXat


J'ai bien lu "BEER" !!!???
Il est 14h50, Je regarde le thermomètre extérieur et le vois +40.1°C, message subliminal, je me rapproche du frigo veste tir TAR - Page 2 254249 .

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  Xavier06 Jeu 26 Juil 2018 - 14:57

Je ne suis pas certain que la connotation "pochtron" soit meilleure que celle "paramilitaire"  Very Happy  salut

Xavier06
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 316
Age : 54
Localisation : 06 et 92
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: veste tir TAR

Message  lu1900 Jeu 26 Juil 2018 - 15:14

Non, c'est pochtron et militaire qui sont synonymes  clown veste tir TAR - Page 2 254249

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10265
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum