ressorts lulu ...

+3
lu1900
azul
Arquebuse
7 participants

Aller en bas

ressorts lulu ... Empty ressorts lulu ...

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014, 09:33

ressorts lulu ... 72113 
je viens de recevoir cette pub ]]http://szs.r.mailjet.com/nl/1sqk/0utxu.html?[[UNSUB_PARAMS]] 

dans la partie démonstration il est noté : "Un ressort de chargeur trop faible lui ne pousse pas bien les cartouches vers le haut créant des problèmes d'alimentation à répétition. (Testez la tension de votre ressort de chargeur, un ressort en bon état ne permet pas d'alimenter sans l'outil votre magasin à plus de trois cartouches!!)"


c'est vrai cette affirmation ? ou c'est juste une technique de vente de bonimenteur ? tous les lulu vu au stand se chargent sans outil  Suspect 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  Arquebuse Jeu 31 Juil 2014, 09:57

voxan a écrit:ressorts lulu ... 72113 

dans la partie démonstration il est noté : "Un ressort de chargeur trop faible lui ne pousse pas bien les cartouches vers le haut créant des problèmes d'alimentation à répétition. (Testez la tension de votre ressort de chargeur, un ressort en bon état ne permet pas d'alimenter sans l'outil votre magasin à plus de trois cartouches!!)"


c'est vrai cette affirmation ? ou c'est juste une technique de vente de bonimenteur ? tous les lulu vu au stand se chargent sans outil  Suspect 



Donc, tous les lulus de ton stand ont des ressorts de chargeur faiblards CQFD  Very Happy  Very Happy

Blague à part, sur le mien c'est assez dur de mettre cinq cartouches.A chaque séance,mon pouce me rappelle que je dois acheter un outil (d'ailleurs si une bonne âme...... lol1 ).
Je vais utiliser les cotes fournies avec la pub pour vérifier les dimensions des miens.

Et G.Sigro, même si ça reste un commerçant (voir le prix de la pochette) ne peut pas à mon avis, être qualifié de "bonimenteur".

A plus
Arquebuse
Arquebuse
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 68
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014, 16:09

En ce qui me concerne c'est parfaitement vrai dans mon Lahti comme dans le Husqvarna je ne parviens pas à mettre plis de 2 munitions dans les 4 chargeurs, les ressorts sont visiblement très fatigués. Je n'en mets que 1 ou 2 après j'enraye.
Mon K98 avait le ressort du percuteur très fatigué en en mettant un neuf la différence était flagrante. 
Mieux vaut avoir de bons ressorts  ressorts lulu ... 942193  on rebondit bien mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  azul Jeu 31 Juil 2014, 16:32

Quand on voit le prix chez Wolff springs Shocked 

Azul

------------------------

Bon à rien mais prêt à tout.
azul
azul
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 722
Age : 60
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  lu1900 Ven 01 Aoû 2014, 00:13

azul a écrit:Quand on voit le prix chez Wolff springs Shocked 

Azul

C'est combien , le W springs ?
/
Sinon , sur mailly , beaucoup clament haut et fort que les ressorts récup doivent être changés passé 5000 cps
/
Idem les ressorts de mag : beaucoup sont avachis 
/
J'ai testé en avant première ce kit , j'avoue qu'il va bien , meilleur retour de culasse pour des lulus WWI testés , pour mes deux mags de "tir" , j'avais déjà des ressorts neufs identiques

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10268
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  pat1892 Ven 01 Aoû 2014, 08:40

lu1900 a écrit:





azul a écrit:Quand on voit le prix chez Wolff springs Shocked 

Azul







C'est combien , le W springs ?


On arrive à environ à 15,38 $, environ 11,50 € sans les frais de port pour un ressort de magasin et un ressort récupérateur, livré généralement sous 15 jours  ressorts lulu ... 3361380237 

http://www.gunsprings.com/index.cfm?page=items&cID=1&mID=38
pat1892
pat1892
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1034
Age : 63
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  lu1900 Ven 01 Aoû 2014, 17:01

Forcément ............................ Crying or Very sad

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10268
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  Invité Ven 01 Aoû 2014, 18:21

C'est très raisonnable pour que son arme fonctionne, évidement avec les frais de port c'est un peu différent mais c'est pas une fortune non plus.  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  tete1002 Ven 01 Aoû 2014, 18:47

De mon expérience; la vérité est qu'il est difficile de mettre plus de trois cartouches, avec le ressort en bon état.

Vous pouvez vous mettre 5 mais pas sans souffrir le doigt
tete1002
tete1002
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 243
Age : 55
Localisation : Principauté d'Andorre
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  kri1942 Ven 01 Aoû 2014, 19:03

Je dois être particulièrement fort car je mets huit cartouches dans un chargeur de Luger, sans problème et sans outils!

Et pourtant, les petits outils, en collection, j'en ai des dizaines!

Un chargeur, il faut l'entretenir, le nettoyer, le huiler et très important, il ne doit avoir aucune déformation.
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4179
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  JMD1 Jeu 07 Aoû 2014, 09:47

Bonjour,

kri1942 a écrit:Je dois être particulièrement fort car je mets huit cartouches dans un chargeur de Luger, sans problème et sans outils!

Et pourtant, les petits outils, en collection, j'en ai des dizaines!

Un chargeur, il faut l'entretenir, le nettoyer, le huiler et très important, il ne doit avoir aucune déformation.

Tout à fait d'accord.  Je possède des chargeurs en moins bon état de fonctionnement pour la présentation des armes c'est tout.
Amicalement, JMD.
JMD1
JMD1
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 156
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014, 08:01

Si un chargeur est prévu pour un certain nombre de munitions et qu'il est en bon état il n'y a aucune raison qu'elles ne rentre pas. N'en mettre que 2 ou 3 alors que 8 y rentre c'est le chargeur qui est en cause. '(voir l'entretien de ce dernier).  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  lu1900 Jeu 21 Aoû 2014, 13:25

Il existe un foureau interne en acier pour remettre en forme les corps de chargeur "tole" suite au démontage du fond et même si besoin de l'élévateur 
J'en possède deux, un originel de WWI et une repro US : cela est bien pratique pour les mag enfoncés , tordus , etc : iis ressortent comme neuf et surtout rentrent ds les carcasses/poignées comme à l'origine !!

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10268
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  Arquebuse Jeu 21 Aoû 2014, 14:46

lu1900 a écrit:Il existe un foureau interne en acier pour remettre en forme les corps de chargeur "tole" suite au démontage du fond et même si besoin de l'élévateur 
J'en possède deux, un originel de WWI et une repro US : cela est bien pratique pour les mag enfoncés , tordus , etc : iis ressortent comme neuf et surtout rentrent ds les carcasses/poignées comme à l'origine !!



Je ne savais pas que le démontage du fond pouvait déformer la tôle.Tant qu'on est avec les chargeurs, mon souci avec le mien est que la culasse ne se bloque pas systématiquement après la dernière cartouche.
J'ai bien vérifier l'arrêtoir de culasse , il n'a pas de problème.J'ai par contre remarqué que l'arrêtoir fonctionne correctement quand il est poussé par le "gros" diamètre du bouton de chargeur
et il fonctionne mal quand il est poussé par le petit diamètre. Je précise que c'est un chargeur "moderne". Quelqu'un sait-il comment remédier à ce petit problème?
A plus
Arquebuse
Arquebuse
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 68
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ressorts lulu ... Empty Re: ressorts lulu ...

Message  lu1900 Ven 22 Aoû 2014, 02:26

Arquebuse : il faut oter le fond de mag pour pouvoir glisser intérieurement la forme qui redresse le corps du mag , allons .......
Sinon , certains mag sont plus étroits ou haut écrasé et donc le poussoir agit mal car trop en retrait

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10268
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum