Aider avec mon site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aider avec mon site.

Message  VirdeaDeux le Dim 20 Juil 2014, 22:51

amis, 

J'ai besoin d'aide avec mes sites. 

Mon premier site est sur ​​les fusils français (virdea.net/french). J'essaie de faire aussi précis que possible et il est en constante évolution que j'ai appris de nouvelles choses, mais j'ai besoin de quelques photos d'armes en direct, je n'ai pas un accès facile à. Les armes doivent être prises sur fond blanc dans l'ombre mais éclairés par la lumière du soleil. Photos des parties est toujours utile aussi. 

Realizng que certaines de ces armes ne peuvent pas être dans les mains de civils en France j'ai besoin d'un fusil Lebel 1886, un fusil de CR39, un fusil LRC 1917, un FRF1 et varients plus tard, et un fusil FAMAS. Si vous souhaitez crédit que je ferai en sorte que vous obtenez une page de bio, et puisqu'il s'agit d'un travail universitaire, il sera listables sur votre CV (si vous vous souciez de cela). E-mail et je vais organiser un moyen de transférer les images. Si vous souhaitez écrire un article entier sur les fusils français dans un domaine que je ne couvre pas (comme l'identification des subvarients) Je serais heureux de l'accueillir pour vous. Si vous avez des photos de parents utilisant les fusils, puis ceux-ci sont également les bienvenus. Ceci est un site à but non lucratif que je maintiens pour sa valeur académique plutôt qu'une entreprise commerciale.

Merci beaucoup.

VirdeaDeux
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut