Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule

Message  Invité le Jeu 26 Juin 2014, 19:52

Cela fait un moment que j'en avais assez de l'équipe qui gère Naturabuy, cette fois je jette l'éponge je les boycotte tout simplement!

Voici les faits:

1er épisode: j'avais évoqué dans un autre poste mes mésaventures avec un pro du 66, gros vendeur, sur le site maudit (celui cité plus haut). Paiement encaissé dans la foulée de l'achat livré à 50% au bout de 3 mois et les autres 50% remboursés au bout de moult courriers, emails, apples etc...
Délà, la gestion du litige par Natutruc s'est avérée plus que légère (et c'est un euphémisme  ). 
Bref, suite à cet épisode pénible vous vous doutez que mon évaluation du triste sire qui se dit "pro" et qui vend du matos qu'il n'a pas fut négative.....pendant 24 heures. A ma très grande surprise j'ai constaté que mon évaluation négative mais en langage correct est passée de "-1" à "+1". Toot à coup en me lisant je me suis aperçu que j'avais écrit des louanges et que j'étais très satisfait de la transaction!       
En revanche, ce vendeur n'ayant pas apprécié mon éval originale m'avait copieusement assaisoné à coup de mots très limites et là pas d'inetrvention du staff!  Shocked  Shocked 

2ème épisode: j'ai mis en vente hier mon SAFN égyptien 2+1: annonce supprimée à 3 reprise car j'ai appris de la part de ce staff très au fait de la législation que mon arme est en cat B  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Du coup je leur ai demandé pourquoi on pouvait trouver du Garand M1 en 2+1  sur leur site et de l'USM1 en cat C.....incapables de me répondre ou plutôt ils ont ignoré mes extraits de l'arrêté du 06/09/2013 mes exemples de leurs PA pour les Garand et USM1....

Bref, des çons et c'est tout j'arrête tout chez eux!   usm16 

Et qu'on ne me parle plus de ce site  

Ouf ça fait du bien! Ce post n'est qu'un exutoire qui n'engage que moi donc je le verrouille car le but n'est pas de créer un Frankenstein FLM   

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule

Message  HELIX le Jeu 26 Juin 2014, 20:13

Pour compléter Renaud j'y ai vu hier un P38 avec 3 chargeurs (pas de photo) vendu comme étant classé en C.
Une de mes annonces pour un Carcano M41 neutralisé a été supprimée deux fois prétextant que cette arme était classée en B.

HELIX
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut