Tout viens a point....bis !

Aller en bas

Tout viens a point....bis ! Empty Tout viens a point....bis !

Message  Invité Mer 04 Juin 2014, 14:16

Ce matin, plein de surprises dans les mains de ma charmante factrice...différentes bricoles commandées sur Eb, un bouquin sur le MAS 36 et ses dérivés (robert Dumas), pis aussi un joli carton avec dedans un Webley MKI  Tout viens a point....bis ! 647148 en 455 ....
Tout viens a point....bis ! 677083DSCN2180
Tout viens a point....bis ! 335067DSCN2183

tout semblait parfait mais une lettre de la Préfecture (la couleur marron) attire mon oeil...instant d'angoisse..."quoi encore ?" Me dis-je  Suspect  N'ai-je point assez souffert cette année entre les impôts, le job qui s'envole, les scandales a l'UMP, notre Président, l'Ukraine, le chat  Crying or Very sad , les pneus du Jeep Cherokee de madame a changer, ma garagiste rousse et incandescente qui résiste (je ne sais comment) a mes avances certes discrètes mais ô combien pleines de promesses...?
Quoi ! Merdum ! Serai-je le black scheep, ZR le maudit ? 

J'ouvre, le souffle court ET...(suspense) découvre, ébahi, le récépissé de déclaration de mon Remington 870 en 12 acheté il y a 3 semaines... affraid 

Tout ceci me plonge dans un abime de réflexions sur les logiques de l'Administration et ses mystères !

Mais bon, peut être qu'enfin la roue tourne  sunny Cela me fait penser qu'il me faut aller changer l'essuie-glace arriere de la Jeep... ❤ 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout viens a point....bis ! Empty Re: Tout viens a point....bis !

Message  azul Mer 04 Juin 2014, 16:05

J'ai déclaré 9 armes de cat C en décembre, reçu 4 recipissés 3 semaines après, et depuis, silence radio  Very Happy 

Azul

------------------------

Bon à rien mais prêt à tout.
azul
azul
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 722
Age : 60
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum