Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

+9
LP13
hanaphoeb
kabout 80
chris84
voigtlander
Stalingrad0243
Baccardi
redneck
cd ram
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 07:49

Peut-etre que la baïonnette équilibre plus la mosin-nagant et ainsi influance le tir... study 

De plus, étant quelqu'un de pas très épais du haut de mon 1m60, le recul me fait aussi beaucoup bouger, ainsi je pense que cela influance aussi mon tir  Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 383119171 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  chris84 Dim 25 Mai 2014, 08:07

Tires-tu sur appui?

La difficulté est de mettre la baïonnette... et de l'enlever.

Je pense que la baïonnette absorbe une partie des vibrations
chris84
chris84
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  Blackwater Dim 25 Mai 2014, 08:35

valentin3005 a écrit:



voxan a écrit:Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 72113 

La boite "first aid" n'est pas franchement Russe , mais bien utile  Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 3361380237  si tu n'épaules pas comme il faut  Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 383119171



 Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 942193





Oui, il s'agit d'une boite de premiers secours Anglaise de la 2eme guerre mondial . Elle me sert de caisse de munitions  Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 647148


Il ne s'agit pas plutôt d'une boîte de premier secours US de la WWII qui se trouvait dans une jeep?
Blackwater
Blackwater
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 401
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 09:15

chris84 a écrit:Tires-tu sur appui?

La difficulté est de mettre la baïonnette... et de l'enlever.

Je pense que la baïonnette absorbe une partie des vibrations
J'arrive parfaitement à mettre et à enlever la baïonnette sur ma mosin-nagant personnellement.


Hier j'ai tiré avec et sans appui... Mais le recul était tellement important que l'appui ne maintenait pas l'arme qui partait de ce dernier lors du tir ...



Blackwater a écrit:

valentin3005 a écrit:





voxan a écrit:Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 72113 

La boite "first aid" n'est pas franchement Russe , mais bien utile  Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 3361380237  si tu n'épaules pas comme il faut  Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 383119171



 Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 942193







Oui, il s'agit d'une boite de premiers secours Anglaise de la 2eme guerre mondial . Elle me sert de caisse de munitions  Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 647148




Il ne s'agit pas plutôt d'une boîte de premier secours US de la WWII qui se trouvait dans une jeep?
Je n'est absolument aucune idée sur la question...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  Bonnet rouge Dim 25 Mai 2014, 12:19






Il ne s'agit pas plutôt d'une boîte de premier secours US de la WWII qui se trouvait dans une jeep?

Cette boite est bien celle d'une Jeep, fixée sous la planche de bord coté passager, plus rare que la Jeep elle-même !
Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 12:46

Bonnet rouge a écrit:






Il ne s'agit pas plutôt d'une boîte de premier secours US de la WWII qui se trouvait dans une jeep?



Cette boite est bien celle d'une Jeep, fixée sous la planche de bord coté passager, plus rare que la Jeep elle-même !
A ce point ?  Shocked 
Dans ce cas je dois trouver une autre boite pour transporter ma culasse et mes munition !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  Bonnet rouge Dim 25 Mai 2014, 12:56

valentin3005 a écrit:

Bonnet rouge a écrit:








Il ne s'agit pas plutôt d'une boîte de premier secours US de la WWII qui se trouvait dans une jeep?





Cette boite est bien celle d'une Jeep, fixée sous la planche de bord coté passager, plus rare que la Jeep elle-même !


A ce point ?  Shocked 
Dans ce cas je dois trouver une autre boite pour transporter ma culasse et mes munition !
A ta place j'essayerais de la compléter avec les éléments d'époque, pansements, etc.. (pas très chers ) ça ferait une bonne pièce de collection.

Pour le transport de la culasse et munitionS prends une caisse à outils en PVC ou autre.
Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 22:20

Oui ce sera mieux car je ne peus pas mettre de cadenas sur cette boite acier ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  ratapignata06 Lun 26 Mai 2014, 19:59

Beau Mn, bienvenue a toi dans le club. Me reste a en trouver un pour le tir visée ouverte. Tu l'as trouvé ou ?

------------------------

Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06
ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1903
Age : 57
Localisation : Sudiste pur et dur et un peu Antillais.
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant) - Page 2 Empty Re: Un rêve qui se réalise : ma première arme à feu (mosin-nagant)

Message  Invité Lun 26 Mai 2014, 22:19

ratapignata06 a écrit:Beau Mn, bienvenue a toi dans le club. Me reste a en trouver un pour le tir visée ouverte. Tu l'as trouvé ou ?
Acheté chez ''armurerie lavaux''
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum