TAR Discipline 820

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tar discipline 820

Message  labrocante37 le Ven 07 Juil 2017, 15:52

salut salut salut à tous et santé

Cet année j'ai fait le T A R régional avec une copie de Berthier turc à savoir une carabine Damon nationale rifle avec comme bretelle une bretelle de mat 49 au contrôle elle est passée comme une lettre à la poste .
Les résultats couché 90 debout tout s'écroule impossible de mettre en cible 46,je me suis bien amusé.

labrocante37
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: TAR Discipline 820

Message  WICHITA le Lun 09 Oct 2017, 01:04

Aujourd'hui, c'était la première manche du challenge des mousquetaires à ARTAGNAN (cela ne s'invente pas)
bon comme d'hab, du beau, du bon, du lourd !
après un petit périple weekendestesque (je vais pas vous raconter ma vie quand même?) j'y suis tallé pour tirer le 820; j'avais ma WINCHESTER 52 dans le coffre, mais un gentil président m'a amené SA SPRINGFIELD MOD 22, j'ai pas pu resister, après avoir fait croire à minou81 que je l'avais acheté, (on s'amuse comme on peux) je me suis installé pour tirer en compétition avec, oui je sais il faut jamais faire un truc comme ça, jamais, je l'ai donc fais; quand on est çon, on est çon ! tirer en competition sans avoir jamais essayé une arme, encore moins réglé, ça craint du boudin, mais bon y a pas mort d'homme non plus.
Mais dieu que l'occasion était belle !
Bon la springfield respire la qualité, je passe les détails, mais le maniement est d'une onctuosité TERRRRRIBLE ! on ne se rend même pas compte que l'on chambre la cartouche; la bretelle neuve, dure, pas réglé à ma taille (je vais vite m'en rendre compte au tir) la hausse pas facile à régler au final, comme je sais que je vais devoir la toucher je marque le déplacement; je m'installe et prise de visée, dans le dioptre, on y vit super bien et le guidon on dirai un mat de voilier, haut et fin; la bretelle me fait super mal et j'ai du mal à prendre une position, je tire le premier coup, je regarde dans la lunette et je vois RIEN ! AH ? Étonnant non ? Je tire le second et je cherche mieux dans ma lunette, ha tè ! je les vois en haut à droite.......... De la cible ! je clique (à "palpe" àbistoudine quoi !) la troisième est un peu plus basse et un plus à gauche, mais toujours hors cible !
je mouline une bonne brouette de clics et je tire la 4 : un sept à huit heure; je reclique, un neuf à trois heure; ouf, essais finis je m'installe à nouveau je clique, je clique et je clique et j'envoie; 10 coups; un groupement merdique, dans le six à gauche en bas; en fait j'ai du cliquer à l'envers; oui des fois je cumule; il y avait quand même un dix (pourquoi ?) sinon la springfield, ben le départ est assez léger et il gratouille, passé le point G; la bretelle par contre c'est pas ça, mais bon quand c'est pas réglé, c'est pas réglé; résultat 63 oui bon c'est pas beaucoup, je suis d'accord; je fais le debout : j'enroule la bretelle autour de mon bras et je regarde, dieu que ce guidon haut et fin va bien; zut ! j'ai oublié de cliquer, c'est dans quel sens déjà? Bon allez je contrevise et je tire mes dix, j'en sens une pas top (la 5) et au final deux blanc, mais je suis régalé; au debout le départ qui gratte = oublié, du pur bonheur; si le couché fut dans la douleur le debout fut du bonheur résultat : 72; j'ai raté un match, mais j'ai enfin essayé une Springfield, et je vous en reparlerai, je ferai mieux la prochaine fois et je vous en reparlerai...
A vous maintenant, racontez nous vos 820.

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut