Simonov SKS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Simonov SKS

Message  ratapignata06 le Dim 08 Nov 2015, 18:56

Bon, c'est décide, je pars sur un Sks lamellé collé. Question: Quelle est la lunette d'origine ? pour la " sniperisation " car j'ai une adresse canadienne grâce a un membre du fofo mais ils ont 10.000 lunettes pour sks.

Je veux la réglo ou un repro mais pas du civil. Sur le net, impossible pour un néophyte comme moi de savoir qu'elle est la vrai?

------------------------

Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******

ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simonov SKS

Message  Nicomidway le Dim 08 Nov 2015, 19:19

D'origine, du moins concernant les seules à ma connaissance ayant tester le montage + optique sur SKS sont les Yougoslaves avec la Zrak ON-2, Zrak ON M-89 et ZRAK ON-M76. Quelques testes on apparemment été fait avec la ON-M76 que l'on rencontre d'habitude sur les M48 et autres Zastava M-76 mais sans grand sucés du fait du réticule conçu à l'origine pour le 8x57is et non pour le 7.62x39 n'ayant absolument pas la même courbe balistique.

------------------------

« Fidèles grognards je vous salue !... »

Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut