identifications de 2 fusils chasse français

+2
Jipé 87
fusco43
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

identifications de 2 fusils chasse français - Page 2 Empty Re: identifications de 2 fusils chasse français

Message  Olympe Jeu 20 Mar - 17:17

La table des canons est la partie plate sous les chambres , à l'endroit où s'articule les canons et la bascule .
Tu dois démonter tout l'ensemble et pour se faire , enlever le bois du devant , appuyer à fond sur le levier d'ouverture et séparer les tubes de l'ensemble bascule crosse .
Le bas de bascule étant l'endroit où se situent les queues de détente , le haut par opposition est l'endroit où le prolongement des canons entre dans la bascule .
Il devrait aussi y avoir des marquages autour des percuteurs et peut-être aussi sur la bascule à l'endroit où la table des canons repose . identifications de 2 fusils chasse français - Page 2 72113 
Olympe
Olympe
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

identifications de 2 fusils chasse français - Page 2 Empty Re: identifications de 2 fusils chasse français

Message  fusco43 Jeu 20 Mar - 17:25

Merci. J'y vois plus clair !!  Very Happy 

Donc les photos en début de post ne suffisent pas....Moi qui pensais....

Je m'occupe de cela dès que j'ai un moment et les armes sous la main !  identifications de 2 fusils chasse français - Page 2 72113 

------------------------

Votre patience sera ma meilleure alliée pour progresser.  salut
fusco43
fusco43
Membre
Membre

Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Un choux, c'est un choux !
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

identifications de 2 fusils chasse français - Page 2 Empty Re: identifications de 2 fusils chasse français

Message  Bonnet rouge Jeu 20 Mar - 18:04

Saint Etienne a produit un autre fusil à bretelle automatique.....le MAS 36 CR 39 , même système il me semble.
Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum