Ma US M1 Inland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma US M1 Inland

Message  Jean_Pierre le Lun 3 Mar - 20:48

Bonsoir,  salut 

Je me suis rendu chez l'armurier cet après-midi et comme il n'y avait que peu de monde, j'ai pu faire mes photos à l'aise et même démonter l'arme.

Les inscriptions sur le tonnerre sont : Inland Mfg. Div.
General Motors
2-43
Place aux nouvelles photos :



































































Je pense qu'il serait utile de supprimer mon autre post afin de libérer de la place. De toute façon ces dernières photos sont plus nettes que les précédentes.

Au vu des réactions de la semaine passée, et en tenant compte des remarques et suggestions si gentiment nvoyées via le forum, j'ai vraiment la sensation que cette arme est assez cohérente, sauf pour l'anneau de grenadière dont il faut remplacer la vis (l'armurier en a d'origine en stock) ainsi que le bois supérieur ; mais là aussi l'armurier recherche un autre bois à deux rivets et d'une couleur proche de celle du fût de la M1.

Le prix est de 700€, pas vraiment La Super Occase, mais le prochain arrivage sera encore plus cher. Lorsque je recevrai mon autorisation, je peux encore échanger si une autre carabine s'avérait être plus cohérente encore.

Bonne soirée à tous et merci encore à tous ceux qui m'ont aidé de leurs conseils pour éviter d'acheter une poubelle de l'histoire...!   

Jean_Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 208
Age : 63
Localisation : Fleurus (près de Charleroi) Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum