Mail PAYPAL (bonne adresse, pas sûr!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mail PAYPAL (bonne adresse, pas sûr!)

Message  gégé95 le Jeu 13 Fév 2014, 23:50

Je viens de recevoir un mail qui me dit qu'un règlement paypal que j'ai effectué vient d'être refusé( je n'ai pas fait de règlements récemment). On me demande de fournir des précisions bancaires (SEPA)  Cela ressemble à du Fishing.
  Soyez vigilants.

gégé95
Futur pilier
Futur pilier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mail PAYPAL (bonne adresse, pas sûr!)

Message  Invité le Ven 14 Fév 2014, 08:29

gégé95 a écrit:Je viens de recevoir un mail qui me dit qu'un règlement paypal que j'ai effectué vient d'être refusé( je n'ai pas fait de règlements récemment). On me demande de fournir des précisions bancaires (SEPA)  Cela ressemble à du Fishing.
  Soyez vigilants.
       ben voyons pourquoi pas !!! Ne réponds surtout rien. Ca sent l'arnaque à plein nez.  Suspect  Suspect  Suspect

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Fév 2014, 14:20

Paypal ne contacte jamais ses clients de cette manière: tentative de fishing = poubelle après dénonciation auprès de ton hébergeur de mail.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 15 Fév 2014, 09:26

Vous allez rire j'ai eu le message ce matin dans ma boite.  clown  Je dois tout remettre à jour car ceux que j'ai payé n'ont rien reçu.  clown  JE NE SUIS PAS INSCRIT SUR PAYPAL.  lol1  lol1

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 18 Fév 2014, 04:34

carbone14 a écrit:Vous allez rire j'ai eu le message ce matin dans ma boite.  clown  Je dois tout remettre à jour car ceux que j'ai payé n'ont rien reçu.  clown  JE NE SUIS PAS INSCRIT SUR PAYPAL.  lol1  lol1

non,non carbone,je te confirme, je n'ai pas reçu de reglement de ta part,tu me donnes tes numeros de carte bleu en mp que je me rembourse!   

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 18 Fév 2014, 08:46

veflat a écrit:

carbone14 a écrit:Vous allez rire j'ai eu le message ce matin dans ma boite.  clown  Je dois tout remettre à jour car ceux que j'ai payé n'ont rien reçu.  clown  JE NE SUIS PAS INSCRIT SUR PAYPAL.  lol1  lol1

non,non carbone,je te confirme, je n'ai pas reçu de reglement de ta part,tu me donnes tes numeros de carte bleu en mp que je me rembourse!    
Et c'est à 4H34 que tu me demandes du fric ? Même pas honte.  Shocked  Mais je dors à cette heure-ci.  Sleep

Invité
Invité

Message  cd ram le Mar 18 Fév 2014, 08:49

J'en reçois régulièrement alors que je n'ai jamais eu de compte paypal   Very Happy

cd ram
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Paul-Emmanuel le Mar 18 Fév 2014, 10:42

moi je reçois des mail conçernant des cartes bleues française alors que je suis belge......

------------------------

Résiste et mords

Paul-Emmanuel
Futur pilier
Futur pilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut