Les groupements et leur diagnostic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupements et leur diagnostic

Message  cro24 le Jeu 23 Jan 2014, 15:02

Pendant ma "récré", 12h/14h clown , je suis tombé sur cette page du site bien connu sur les .22 anglaises Rifleman.org.

Voilà le lien: Small-bore Target Shooting - GROUPS AND GROUP DIAGNOSIS
C'est un extrait de: Small-bore target Shooting par W.H. Fuller ecrit en 1963. J'ai trouvé et lu le bouquin il y a quelques
mois, exceptionnel!!! Je me suis demandé avec un très fort doute défavorable si il y avait l'équivalent dans notre littérature.

Après, je ne suis toujours pas devenu champion clown mais j'ai pu commencer à savoir ce que je faisais et, à défaut
de faire, je sais au moins pourquoi je devrais me botter le train 
Bonne lecture et bons commentaires.

cro24
Futur pilier
Futur pilier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les groupements et leur diagnostic

Message  ducat78 le Sam 01 Fév 2014, 13:44

cro24 a écrit:Pendant ma "récré", 12h/14h clown , je suis tombé sur cette page du site bien connu sur les .22 anglaises Rifleman.org.

Voilà le lien: Small-bore Target Shooting - GROUPS AND GROUP DIAGNOSIS
C'est un extrait de: Small-bore target Shooting par W.H. Fuller ecrit en 1963. J'ai trouvé et lu le bouquin il y a quelques
mois, exceptionnel!!! Je me suis demandé avec un très fort doute défavorable si il y avait l'équivalent dans notre littérature.

Après, je ne suis toujours pas devenu champion :clown:mais j'ai pu commencer à savoir ce que je faisais et, à défaut
de faire, je sais au moins pourquoi je devrais me botter le train 
Bonne lecture et bons commentaires.

Salut Cro24 !

Excellent sujet effectivement  

force est de constater que les anciens, avaient déjà tout découvert et formalisé sur la pratique du tir !!

En France nous avons beaucoup à apprendre des compétences qui étaient déjà exercées il y a de nombreuses années (et même décennies) par les tireurs British et US pour ne citer que les plus marquants !!

A+ 

ducat78
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut