besoin vos lumieres pour achat lee enfield

+7
Pomeroy
joselito
CLOSDELIF
levrone
Pocomas
calou02
fajou971
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Pomeroy Dim 05 Jan 2014, 11:02

Retour de vacances et retour sur le forum !!!
Phildefer, as-tu plus de billes sur un achat en Angleterre ?
Je suis également intéressé par un petit Mk III car le mien a la chambre pas top et les cartouches collent.
Si c'est trop compliqué comme ça en à l'air, je pencherai vers un petit tour en Belgique !
Pomeroy
Pomeroy
Membre
Membre

Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Paul-Emmanuel Dim 05 Jan 2014, 11:57

J'en ai encore vu hier des beaux chez Cornet dans les 500 euros.

------------------------

Résiste et mords

 besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 205958
Paul-Emmanuel
Paul-Emmanuel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Invité Dim 05 Jan 2014, 15:30

Je pense qu'un petit tour en Belgique s'impose: en plus j'ai une super adresse pour les bières à coté d'une friterie d'enfer!  besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 942193 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Pocomas Dim 05 Jan 2014, 15:57

Pomeroy a écrit:Retour de vacances et retour sur le forum !!!
Phildefer, as-tu plus de billes sur un achat en Angleterre ?
Je suis également intéressé par un petit Mk III car le mien a la chambre pas top et les cartouches collent.
Si c'est trop compliqué comme ça en à l'air, je pencherai vers un petit tour en Belgique !

Une chambre, ça peut se rénover si c'est pas trop grave et si le tube est bon , non ?
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19078
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Invité Dim 05 Jan 2014, 16:01

Phildefer a écrit:

CLOSDELIF a écrit:Essayez "Tirmailly"....



Alors là faut être encore plus que patient et constructif!  besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 199729 
Je ne sais pas ce qu'il faut être sur ce site mais bien plus que ce que l'on pense. Après s'être mis à plat devant les "dit" éléphants et se faire mettre en pièce si on est maso on reste. Désolé si je me prends des XXXXXXXXX mais j'en garde un souvenir particulièrement mauvais et très négatif et je n'en suis pas le seul (potes entre autre). Désolé Closdelif j'ai pas pu me retenir. C'était une petite parenthèse.  besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 3016321946
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Invité Dim 05 Jan 2014, 19:00

"Tirmailly"... lol1 faut être sur d'être politiquement correct pour discuter là-bas, les HS même sur le tir sont systématiquement attaqués pour peu qu'on déborde le contexte franco-français!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Invité Dim 05 Jan 2014, 19:02

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 671531  C'est pourquoi je me suis barré....

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Pocomas Dim 05 Jan 2014, 19:14

Petite parenthèse qu'on referme aussitôt pour se consacrer au Lee-Enfield, thanks guys  English 
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19078
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Invité Dim 05 Jan 2014, 19:20

Ben sinon j'en ai un et ce que j'adore sur ce fusil (je sais c'est con) en plus de tout le reste (histoire, look, Corto Maltese  clown ...) c'est que c'est plein de bois partout et que tu peux le tenir sans risquer de faire rouiller l'engin !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  fajou971 Dim 05 Jan 2014, 23:55

Bonjour a nouveau a tous.

Alors du coup je vois que vous êtes quelque uns dans le fil de cette discussion a posséder un lee enfield, ou a vouloir en acheter un, voir un deuxième...
Et en ce qui concerne ma question d'origine (pour mémoire : pensez vous qu'il y ai des points particuliers auxquels il faille faire attention lors de l'achat d'un N°4 MK1 ? ).... auriez vous quelques réponses ....:) ?

J'ajouterai (puisque depuis le post d'origine j'ai eu le temps d'en contempler quelque uns en vente) pensez vous qu'il y ai une différence de valeur en fonction du pays de fabrication ? par exemple un LB, US, ou autre ?

merci de vos infos...si vous en avez

fajou971
Membre
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  Pocomas Lun 06 Jan 2014, 11:53

Les N° 4 "américains" Long Branch ou Savage ont une bonne réputation de qualité, à mon avis justifiée pour la finition.
Les N° 4 british sont un peu plus finis "à la va vite" et ça se comprend (peinture, stylo électrique...) mais sont quand même globalement de bonnes armes.
J'ai essayé un jour 3 Lee N°4 , 2 Long Branch canadiens comme le mien et un ROF Fazakerly anglais et ce dernier était le moins beau extérieurement mais aussi le plus précis.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19078
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  fajou971 Lun 06 Jan 2014, 12:30

Merci de ces infos !

fajou971
Membre
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  kirvari39 Lun 06 Jan 2014, 17:27

pour moi idem mon Fazakerly plus précis et très régulier ..plus que mon  Canadien......
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1379
Age : 65
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  lu1900 Mar 07 Jan 2014, 06:11

Pour celui qui trouve un filon , je cherche tjs pour mon pote un 303 d'origine , merci .....
/
Le-si-t'en-trouve-un-tu-en-prends-deux !!

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10249
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin vos lumieres pour achat lee enfield - Page 2 Empty Re: besoin vos lumieres pour achat lee enfield

Message  ledef Mer 08 Jan 2014, 12:58

lu1900 a écrit:Pour celui qui trouve un filon , je cherche tjs pour mon pote un 303 d'origine , merci .....
/
Le-si-t'en-trouve-un-tu-en-prends-deux !!



je ne sais pas si c'est un filon, mais il y au moins trois N°4 Mk II (2) à vendre sur eGun....
ledef
ledef
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 230
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum