Crosse anglaise et fût pour auto 5

3 participants

Aller en bas

Crosse anglaise et fût pour auto 5 Empty Crosse anglaise et fût pour auto 5

Message  MBiz Mar 17 Déc 2013, 03:00

Bonjour à tous,

J'ai fait ma période de rodage et je suis toujours incapable d'afficher des photos sur votre forum, est-ce mon engin de recherche? J'utilise Firefox. Je suis donc à la recherche de 2 fûts et un crosse anglaise pour restaurer mes trois auto 5 datant respectivement de 1904 et 1906. Ici au Canada ceci est rare sinon inexistant. Aurais-je plus de succès chez vous? Sinon, je devrai me résoudre à les fabriquer moi-même. Étant propriétaire d'un atelier de bois, j'ai accès a un bon stock de noyer américain et plusieurs machines à bois ainsi q'une toupie à contrôle numérique. Si je devais adopter se dernier scénario, auriez-vous des suggestions ou recommandations. Merci de vos précieux conseils.
MBiz
MBiz
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 310
Age : 62
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crosse anglaise et fût pour auto 5 Empty Re: Crosse anglaise et fût pour auto 5

Message  Herlé Mar 17 Déc 2013, 05:48

Il y a des fabricants italiens qui en fabriquent encore.

Herlé
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 585
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse anglaise et fût pour auto 5 Empty Re: Crosse anglaise et fût pour auto 5

Message  CLOSDELIF Mar 17 Déc 2013, 08:06

MBiz a écrit:Bonjour à tous,

J'ai fait ma période de rodage et je suis toujours incapable d'afficher des photos sur votre forum, est-ce mon engin de recherche? J'utilise Firefox. Je suis donc à la recherche de 2 fûts et un crosse anglaise pour restaurer mes trois auto 5 datant respectivement de 1904 et 1906. Ici au Canada ceci est rare sinon inexistant. Aurais-je plus de succès chez vous? Sinon, je devrai me résoudre à les fabriquer moi-même. Étant propriétaire d'un atelier de bois, j'ai accès a un bon stock de noyer américain et plusieurs machines à bois ainsi q'une toupie à contrôle numérique. Si je devais adopter se dernier scénario, auriez-vous des suggestions ou recommandations. Merci de vos précieux conseils.
Mais tu n'as pas encore atteint les 25 messages constructifs te permettant de demander à un modo de te donner accès aux PA de vente et de recherche.....
 Wink 

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22464
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosse anglaise et fût pour auto 5 Empty Crosse anglaise

Message  MBiz Mar 17 Déc 2013, 12:25

Bonjour,
J'avais lu votre procédure et bien compris le 25 messages. Ma période de rodage faisait référence à l'affichage de photos, je croyais qu'elle était de 7 jours? Je ne veux pas outrepasser votre procédure. J'essaye tout simplement d'évaluer mes chances de trouver des pièces chez vous ou ailleurs en Europe. Comme vous le savez peut être, les marchants américains refusent souvent d'expédier des pièces au Canada. Entre temps si quelqu'un avait des infos sur la fabrication maison des dites pièces, j'apprécierais. Merci encore
MBiz
MBiz
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 310
Age : 62
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crosse anglaise et fût pour auto 5 Empty Re: Crosse anglaise et fût pour auto 5

Message  CLOSDELIF Mar 17 Déc 2013, 12:31

Je pense que tu devrais trouver ça en France ou, mieux encore , en Belgique.....
Tu peux aussi regarder sur Naturabuy et Delcampe.....

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22464
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum