demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid

2 participants

Aller en bas

demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Empty demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid

Message  Invité Ven 6 Déc - 15:21

voici la demande:
http://usmf.forumpro.fr/t4941-winchester-edition-northfield-bank-raid#40858

Salut à tous
Je recherche la côte d'une winchester 94 édition northfield bank raid qui existe en 1000ex fabrication en 1979 dans son coffret d'origine mais il manque le ceinturon et le petit macaron sur la carabine elle est numéroté 454
En calibre 30 30 sinon larme et le coffret d'origine en bois sont en parfait état
Merci d'avance


merci de vos réponses !
cdt
ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Empty Re: demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid

Message  Invité Ven 6 Déc - 18:25

Bonsoir Zouaverifle,
Au Pifomètre moi je dirais une vague fourchette de 800€ a 1200€ cela dit tout est relatif , tout dépend de l'état général de la winch, la boite d'origine (voir le coffret).
Sur gunauction.com il y en a une (James Gang) de 1976 calibre 30-30 dans son coffret proposer a 1260,00$ a voir.
http://www.gunauction.com/search/displayitem.cfm?itemnum=9780435
demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Winch_14

Sur un autre site US (gun international) la même est proposer a 1900,00$, tu voit il y a , a boire et a manger.

Bonne recherche, Little Jack.

PS: avis perso: les gouts et les couleurs............Moi je ne mettrais pas ce prix , grand maxi 800€, elle n'a rien de formidable au niveau loock, bref c'est une commémo parmi tant d'autres (même pas un placement fric), ceci n'engage que moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Empty Re: demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid

Message  Invité Ven 6 Déc - 18:40

Re-Bonsoir Zouaverifle,
Comme déjà dit concernant les commémo's Winch tout est relatif (c'est l'offre et la demande) voir des fois le n'importe quoi.

Exemple: il y a 15 jours j'ai vu une Winch 9422XTR (quasi neuve) se vendre de particulier a particulier 1000€ certes c'est une belle arme mais ce n'est pas une commémo, ce n'est qu'une 22LR de belle finition.

Moi l'histoire des commémo j'ai jeter l'éponge, je préfère une vraie de chez vraie, bien souvent au prix d'une commémo tu tombe sur une vraie de vraie d'époque .
A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Empty Re: demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid

Message  Invité Ven 6 Déc - 18:53

Merci amigo !

je transmet tel quel au potentiel acheteur !cheers 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Empty Re: demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid

Message  WICHITA Dim 8 Déc - 19:41

j'ai répondu sur le forum initial.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Empty Re: demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid

Message  Jeanghis Dim 8 Déc - 20:32

Jamais vu cette bête. je me fais vieux..old

------------------------

demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Logo-w10 Winchester For Life   demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Logo-p12Paléolithique aux Années Follesdemande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Logo_p10        demande de cotation pour un amigo Winch northfield bank raid Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum