L'armurerie française de nos jours Incroyable !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'armurerie française de nos jours Incroyable !!!!!!

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009, 12:14

Incroyable ai je appelé ce post mais qu'est ce qui est donc incroyable?

Il est incroyable qu'un tireur entré en possession d'une Unique TGC, rencontre un jour un souci son levier de culasse prend du jeu ....

Simple me direz vous il n'a qu'à contacter FMR et envoyer sa culasse pour que les successeurs d'Unique en prennent soin. N'écoutant que ce bon conseil le tireur que je suis poste sa culasse pour Pantin.

On le rassure ce n'est rien pour 45 € par chèque on va s'en occuper de suite il l'aura avant le 15 aout pour tirer le concours de Grabels.

Ainsi fut dit ainsi fut fait .....

Donc quand en ce dernier dimanche de septembre quand je pars régler mon arme à Lourdes en vue du concours de Castres vous me direz que tout doit rouler.

Et bien non pas tout a fait....

A la 20 ième cartouche le levier me reste dans les mains.... regardez bien la photo et voyez la qualité de l'acier utilisé, la pas de vis c'est lissé. 45 Euros pour un bout d'acier a ferrer les ânes je sais pas vous mais moi je trouve cela hors de prix.

De qui on se moque à Pantin ? On ose faire du travail d'...... et appeler ça de l'armurerie.

Messieurs la mévente s'explique aussi par la colère des tireurs et pas que par la crise. Il y a des armuriers sérieux à Carpentras ou à Toulouse et ailleurs sachez le.

Je vous garantie que pour ces 45 euros gâchés je ne vais pas cherchez à me les faire rembourser mais ouvrir les yeux des tireurs sur toutes les compétitions de ces prochains mois......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armurerie française de nos jours Incroyable !!!!!!

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009, 14:10

L'erreur est humaine, et les Armuriers sont humains également...essaies déjà de leur donner une chance de se racheter en leur renvoyant la pièce et en leur demandant de faire la réparation de façon correcte cette fois-ci, avant d'en faire tout un foin sur le net... Sad

Que l'Armurier qui n'a jamais eu à reprendre une réparation pour une raison quelconque leur jette la première pierre... :roll: :!: ça arrive à tout le monde de se planter un jour ou l'autre, l'essentiel étant de réparer son erreur...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009, 14:22

cantius a écrit:L'erreur est humaine, et les Armuriers sont humains également...essaies déjà de leur donner une chance de se racheter en leur renvoyant la pièce et en leur demandant de faire la réparation de façon correcte cette fois-ci, avant d'en faire tout un foin sur le net... Sad

Que l'Armurier qui n'a jamais eu à reprendre une réparation pour une raison quelconque leur jette la première pierre... :roll: :!: ça arrive à tout le monde de se planter un jour ou l'autre, l'essentiel étant de réparer son erreur...
sympa le cantius

Invité
Invité

Message  WICHITA le Lun 28 Sep 2009, 17:45

Et qui va réparer mon UNIQUE IS maintenant ?

WICHITA
Modérateur

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009, 19:45

WICHITA a écrit:Et qui va réparer mon UNIQUE IS maintenant ?

piece non classée n'importe qui ?
:roll:
qui sait le faire...peut etre C.....

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009, 19:57

Dans l etat,je te l echange contre un Momo........... :bounce:
Une pointe de frein filet faible aurait evitée la prise de jeu ?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009, 19:59

Tu devrais chercher un armurier issu de l 'institut Léon Mignon,ou de Saint Etienne... Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009, 20:32

manitou a écrit:
Dans l etat,je te l echange contre un Momo........... :bounce:
Une pointe de frein filet faible aurait evitée la prise de jeu ?
et un fillet mignon,
un délice (alice) surtout avec un peu de créme!! :roll:

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009, 20:38

ventejoux a écrit:Tu devrais chercher un armurier issu de l 'institut Léon Mignon,ou de Saint Etienne... Cool

lol1

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009, 21:24

ventejoux a écrit:Tu devrais chercher un armurier issu de l 'institut Léon Mignon,ou de Saint Etienne... Cool

Bien que sorti moi-même de Léon Mignon en 1995 (diplômé en 1994), je ne prends pas toujours cette référence comme une preuve irréfutable des capacités techniques d'un individu... Crying or Very sad j'en ai connu certains qui ont réussi à avoir leur diplôme, mais à qui je ne confierai pas un pétard pour bosser dessus... scratch old

Invité
Invité

Message  HELIX le Lun 28 Sep 2009, 21:54

Je comprends ta mauvaise humeur sur ce problème , mais comme l'a dit Cantius une érreur peut arriver.
Avant d'étaler ce problème en public , je pense que tu devrais l'aborder cordialement avec le responsable.
Par la suite à toi de voir en fonction de la réaction de ton interlocuteur.

PS : à la différence de Cantius , je ne suis pas de la profession , et tout comme lui , je ne cherche à défendre personne.

HELIX
Administrateur

Le cas n'est pas "UNIQUE"

Message  Invité le Jeu 10 Jan 2013, 15:24

Le cas n'est pas unique, (le jeu de mot n'est pas voulu drunken ) Je fais remonter ce post trouvé par hasard pour confirmer: FMR n'est plus et de loin ce que cela a été, ceci, comparé sur plusieurs années.

Dernier exemple (mais ce sera le tout dernier, juré, qu'ils le sachent!) Je commande une arme en stock chez-eux il y a 15 jours, avant de concrétiser la commande je me fais bien préciser que l'arme sera expédiée dès le lendemain (moui, je vous assure... faites nous confiance etc.) en fait, j'en avais besoin rapidement pour un parcours TSV. Quelque chose dans le ton du mec n'allait pas, je ne peux pas l'expliquer, mais c'est ce qu'on ressent parfois.

La semaine passe, rien. J'appelle le vendredi: tchacht sur un ton ironique limite foutage de gueule: ça partira mardi. Aujourd'hui, jeudi, rien alors que la poste m'adresse un mail la veille de la livraison, donc, je ne l'aurai pas demain non-plus d'autant plus qu'une arme est toujours envoyée en 2 paquets séparés par sécurité.

Je viens de les appeler, là, je dérangeais fortement "ya pas que vous sur terre" (sic) "vous n'êtes pas à 15 jours près pour un bout de ferraille" (sic)etc. Incroyable mais vrai.

ça a été racheté par des gens du voyage?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Jan 2013, 18:02

Tu parles avec des "invités" ça va faire avancer le schmilblick. No

Invité
Invité

Message  WICHITA le Jeu 10 Jan 2013, 18:11

On va verrouiller, comme cela tout sera dit, ou presque...

WICHITA
Modérateur

Message  CLOSDELIF le Jeu 10 Jan 2013, 18:13

J'y pensais aussi..... Shocked

------------------------

Verna Erikson , héroïne de l'indépendance de la Finlande   Eläköön vapaus

CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut