Titan Reloading

+18
Sauternes
Nicomede
cro24
chti02
gribouille51
Baba21
loufi5864
remington59
Garand 66
Dominique
chriszep
yaya1er
nobby
calou02
Pocomas
SW44mag
Corto Maltese
oxi81
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Dominique Mer 23 Juil 2014, 10:28

voxan a écrit:Titan Reloading - Page 2 72113 

j'ai passé 2 commandes le 14 juillet pour du matériel dispo.

une chez Titan et une en France chez Fran....a .

résultat , j'ai reçu hier la commande Titan et j'ai toujours pas l'autre  clown .

vive  Titan Reloading - Page 2 2480670802 et leurs commerces de proximité  ...

La taille respective des marchés européens et US explique tout et surtout la faiblesse des stocks souvent en rupture  Sad 
Source importateur d'armes français : "un an de marché français = un jour d'une des grandes Arms fairs US"  Shocked

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  remington59 Jeu 24 Juil 2014, 06:37

toujours commandé chez titan et toujours satisfait du rapide de la livraison et des prix

sauf ( pas de chez eux) en ce moment ou le colis est perdu par la poste  :koenfeu: 

commande passé le 5 juillet, parti le 7 juillet, avis de passage dans la boite au lettre le 11 juillet 
comme quoi le colis sera au bureau de poste le 12 juillet à partir de 10 heures
et plus rien Titan Reloading - Page 2 248959  Titan Reloading - Page 2 248959  Titan Reloading - Page 2 248959

------------------------

principe de M.de Vallière, créateur de l'artillerie en France: Uniformité, Solidité, Simplicité.
remington59
remington59
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des barques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.wildwesttreasures.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014, 14:01

voxan a écrit:Titan Reloading - Page 2 72113 

j'ai passé 2 commandes le 14 juillet pour du matériel dispo.

une chez Titan et une en France chez Fran....a .

résultat , j'ai reçu hier la commande Titan et j'ai toujours pas l'autre  clown .

vive  Titan Reloading - Page 2 2480670802 et leurs commerces de proximité  ...
ça y est j'ai mon deuxième colis  Titan Reloading - Page 2 647148 ........... 2 jours après celui des US  rasta
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty content de titan reloading

Message  loufi5864 Jeu 16 Oct 2014, 18:35

Super content de TITAN RELOADING , commande reçu en 5 jours, nickel, dommage que les boutiques françaises font pas pareil (rien en stock), je voudrais bien trouver idem pour la marque DILLON , je recommande donc !!!! Titan Reloading - Page 2 72113

loufi5864
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Baba21 Dim 15 Nov 2015, 22:44

Bonsoir,
j'ai un petit souci. Je souhaiterais commander un kit de rechargement et 2 jeux d'outils mais je n'arrive pas à commander, ils me disent que "missing illegal"... Question  je ne suis pas fort en anglais. Mais je ne vois pas ce qui est illégal dans l'achat d'une presse...
Quelqu'un peut m'aider
Baba21
Baba21
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Dominique Lun 16 Nov 2015, 00:05

Missing ou Shipping ?
dans ce dernier cas cela voudrait dire que pour une raison "x" l'envoi n'est pas autorisé.....


Il y a peu j'ai eu un mal de chien pour me procurer un guidon de rechange qui n'est pourtant qu'un vulgaire morceau de métal
même pas au tritium, tout ça parce que c'est un "dispositif de visée" et que ce type de "matériel sensible" est interdit à l’exportation
sans licence spéciale au même titre qu'une visée laser ou à amplificateur pour visée nocturne !
Certains fabricants sont hyper-scrupuleux avec les textes en ayant tendance à les sur-interpréter

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Invité Lun 16 Nov 2015, 12:48

Baba21 a écrit:Bonsoir,
j'ai un petit souci. Je souhaiterais commander un kit de rechargement et 2 jeux d'outils mais je n'arrive pas à commander, ils me disent que "missing illegal"... Question  je ne suis pas fort en anglais. Mais je ne vois pas ce qui est illégal dans l'achat d'une presse...
Quelqu'un peut m'aider

? J'ai commandé une presse et un JO le 8 Novembre et le colis a été posté le lendemain c'est à dire Lundi dernier avec un délais d'acheminement indiqué de 6 à 10 jours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Dominique Lun 16 Nov 2015, 13:23

Alors le plus simple serait de recommencer la manip. c'est peut être un bug ou un champ mal renseigné qui bloque en provoquant une anomalie....

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  gribouille51 Lun 16 Nov 2015, 17:20

Aalto a écrit:? J'ai commandé une presse et un JO



Avec les frais de port indiqués pour un envoi en France d'une presse, ça vaut quand même le coup Question (surtout que là les frais de TVA doivent se rajouter, non Question)
gribouille51
gribouille51
Membre
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 59
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  chti02 Mar 17 Nov 2015, 12:08

Commande passé a l' instant, JO 25 acp, lee deluxe quick trim, quick trim die pour 8X57, 303, et 30-06 Titan Reloading - Page 2 72113 , je vous tiens au jus de la livraison.
chti02
chti02
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Invité Mar 17 Nov 2015, 13:29

Aalto a écrit:J'ai commandé une presse et un JO le 8 Novembre et le colis a été posté le lendemain c'est à dire Lundi dernier avec un délais d'acheminement indiqué de 6 à 10 jours.

Colis reçu ce midi.



gribouille51 a écrit:
Aalto a écrit:? J'ai commandé une presse et un JO




Avec les frais de port indiqués pour un envoi en France d'une presse, ça vaut quand même le coup Question (surtout que là les frais de TVA doivent se rajouter, non Question)

En cherchant au moins cher en France et en tenant compte des frais de douane auxquels je n'ai pas échappé la différence de prix est en fait négligeable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Dominique Mar 17 Nov 2015, 13:48

Aalto a écrit:


En cherchant au moins cher en France et en tenant compte des frais de douane auxquels je n'ai pas échappé la différence de prix est en fait négligeable.

Surtout que les frais de douane sont calculés sur le prix total payé y compris le port  qui ne doit pas être négligeable vu le poids d'une presse....

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  cro24 Mar 17 Nov 2015, 14:23

Dominique a écrit:
Aalto a écrit:
En cherchant au moins cher en France et en tenant compte des frais de douane auxquels je n'ai pas échappé la différence de prix est en fait négligeable.

Surtout que les frais de douane sont calculés sur le prix total payé y compris le port  qui ne doit pas être négligeable vu le poids d'une presse....








Perso avec cette enseigne et le matériel qu'elle distribue c'est moins le prix que la disponibilité
et leurs qualités de commercant professionnel.
La dernière fois, et il y a longtemps clown , où j'ai commandé du Lee en France le stock était à sec
pour mes besoins et 3 semaines après j'attendais encore d'avoir la moindre nouvelle de ma
commande. Chez Lee avant et Titan maintenant, si ils l'ont, c'est posé par le facteur 8 jours
plus tard aux fins fonds de la Dordogne et si ils ne l'ont pas ils préviennent aussitôt pour une date
de réapro. Wink


Dernière édition par cro24 le Mar 17 Nov 2015, 14:25, édité 1 fois (Raison : edit correction "compréhension"...)
cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Nicomede Mer 18 Nov 2015, 08:11

J'ai également commandé plusieurs fois chez eux, sans aucun problème.

Ma dernière commande remonte à environ 1 an, reçu en 8 jours environ si je ne me trompe pas. Paquet bien emballé et tout OK.

Personnellement je n'ai jamais eu de taxe douanière, une chance car dans d'autre pays j'ai les taxe à chaque fois. Mais ça c'est toi et ta chance...

Nicomede
Membre
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Dominique Mer 18 Nov 2015, 08:56

Nicomede a écrit:Personnellement je n'ai jamais eu de taxe douanière, une chance car dans d'autre pays j'ai les taxe à chaque fois. Mais ça c'est toi et ta chance...

Distinguo : TOUS les envois via des "messageries" (UPS, DHL, FEDEX, etc...) sont taxés pour la bonne raison qu'elles en vivent en percevant au passage des "frais" de perception
en revanche pour les envois via USPS (= la poste US) il semble y avoir une certaine tolérance et les envois de valeur inférieur à 100 euros (dollars ?) ne sont pas taxés car le jeu n'en vaudrait pas la chandelle.
C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps c'était vraiment une question de chance car des envois d'un montant important pouvaient passer sans problème (ni TVA ni taxes) ou être vérifiés et taxés.
Les douanes procédaient un peu par échantillonnage en fonction de leur disponibilité et du flux de marchandise. Pendant les périodes de fort trafic ce sont surtout les paquets volumineux qui étaient
vérifiés en priorité. Tout ça reste très pragmatique : est-ce que le cout de recouvrement paye le temps du personnel... ce qui n'est pas le cas des "messageries" qui se font payer pour recouvrer les taxes.

Donc si US : USPS et valeur modeste, sinon : voyez caisse Very Happy

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Nicomede Mer 18 Nov 2015, 10:28

Oui je confirme avec Titan que des petits colis entre 100 et 150€, par contre pour les autres pays j'ai souvent payé entre 2€ et 15€ de frais de douane.

Nicomede
Membre
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Dominique Mer 18 Nov 2015, 11:29

Nicomede a écrit:".... par contre pour les autres pays j'ai souvent payé entre 2€ et 15€ de frais de douane.

Seulement si c'est via la poste, les "messageries" se goinfrent en plus des "frais de dossiers"
et alors achat + port + TVA et droits de douane calculés sur le tout + "frais" ça charge la barque.....

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  chti02 Mar 24 Nov 2015, 09:13

Bonne nouvelles, commande reçu ce jour, soit 6 jours après la commande, sont rapide les ricains Titan Reloading - Page 2 2480670802 Titan Reloading - Page 2 647148
chti02
chti02
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Sauternes Dim 06 Déc 2015, 17:24

Bonsoir, je fais un petit déterrage, je veux commander là bas un jeux d'outils, pour la livraison USPS n'est pas mentionné explicitement, C'est forcément le moins cher? Merci

------------------------

Titan Reloading - Page 2 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  oxi81 Dim 06 Déc 2015, 18:09

Sauternes a écrit:Bonsoir, je fais un petit déterrage, je veux commander là bas un jeux d'outils, pour la livraison USPS n'est pas mentionné explicitement, C'est forcément le moins cher? Merci


Oui.
Etape 4, tu choisis "First-Class Package International Service". C'est le moins cher. Livré en moins d'une semaine en général.

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Titan Reloading - Page 2 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10472
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  Sauternes Dim 06 Déc 2015, 18:41

Merci :)
Ce soir commande du JO pour le Mosin

------------------------

Titan Reloading - Page 2 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Commande faite chez eux

Message  parraindemb2 Lun 29 Aoû 2016, 14:45

Bonjour,
j'ai commandé chez titan reloading 2 presses lee pro 1000 1 pour 357 et 1 pour 45 acp montant 446€ j'ai peur des frais de douane et la TVA qui sont de 145€ et dans ce cas je ne gagne quasiment rien au prix en France

parraindemb2
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  cro24 Lun 29 Aoû 2016, 19:53

Eh oui, c'est ca la gourmandise: gueule de bois ou crise de foie c'est pas forcément rare clown
Mais bon si tu passes à travers dans une huitaine ou guère plus c'est chez toi Very Happy
cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  parraindemb2 Mer 31 Aoû 2016, 13:18

Voilà presses reçues ce matin avec un joli petit papier jaune des douanes 102 euros....... Mais j'ai fait tout de même une économie non négligeable

parraindemb2
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Titan Reloading - Page 2 Empty Re: Titan Reloading

Message  HELIX Lun 03 Oct 2016, 13:21

Titan Reloading - Page 2 72113

Commande passée le Dimanche 25 Septembre , colis posté le Lundi et reçu ce midi : un JO , un recalibreur de collet , deux tourelles et une jauge .
Cerise sur le gâteau : pas de frais de douane .
Au final : malheureusement presque aussi rapide qu'une commande passée en France pour une réelle économie en terme de prix .

Titan Reloading - Page 2 242827 Titan Reloading - Page 2 335982 Titan Reloading - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24772
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum