8 par 50 mais avec un mouqueton berthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8 par 50 mais avec un mouqueton berthier

Message  udm42 le Ven 18 Oct 2013, 21:08

je reviens une nouvelle fois pour le 8 par 50 pour lebel
mais ce coup ci je suis alle chercher un berthier chez un ami
j ai essaye mon rechargement dans un mousqueton 3 cps de 14 18 non modifie n
2.95 n 160 amorces large riffle winch ogives partizan de la bourse ( cher mais superbe pas de difference avec celle d origine une fois monte) de 200 grains
a 70 metres les 3 bastos tenait dans une boite de conserve par contre recul un poil plus fort mais modere un peu plus bruillant mais pas de flamme
cdt
conclusion rechargement pas mal il faut que j affine avec le lebel pour la visee je vous tiens au courant des le tir a la hausse rabattue

udm42
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: 8 par 50 mais avec un mouqueton berthier

Message  Allobroges le Ven 18 Oct 2013, 21:56

Ben avec ce chargement là, ne tire pas en début de soirée, tu vas faire peur à tout le monde avec ton lance-flamme lol1 lol1 lol1 

------------------------

Quand le sage désigne la lune l'idiot regarde le doigt     
Zen attitude:

A Rome quand le peuple, fatigué de la tyrannie et de l'orgueil des patriciens, réclamait ses droits par la voix de ses tribuns, le sénat déclarait la guerre et le peuple oubliait ses droits et ses injures pour voler sous l'étendard des patriciens, et préparer des pompes triomphales à ses tyrans. Dans des temps postérieurs, César et Pompée faisaient déclarer la guerre pour se mettre à la tête des légions, et revenaient asservir leur patrie avec les soldats qu'elle avait armés.

Allobroges
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut