Cadeau pour ma chérie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadeau pour ma chérie :)

Message  Sloon le Lun 14 Oct 2013, 23:21

Bonjour à tous :)
Je suis nouveau sur le site je viens de m'inscrire car je n'arrive pas à trouver les renseignements qu'il me faut sur le net, alors je préfère demander à des experts :)

Voilà en faite j'ai pour idée de faire un cadeau d'anniversaire à ma copine un peu "originale", je vous explique ce que j'aimerai faire, je recherche des cartouche vides de calibre 22LR ou 9MM chromé afin de les percer pour y faire passé une chaine en argent et ensuite faire faire une gravure au laser sur la dite douille.

Mon souci est que je n'ai ni permis de chasse ou de tir, donc je pensait me procurer des cartouche mais c'est la galère... j'aimerai donc savoir si vous avez des idées ou des infos afin de pouvoir lui faire ce cadeaux svp :)

Merci d'avance en espérant que vous pourrez m'aider.

Sloon
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cadeau pour ma chérie :)

Message  nobby le Lun 14 Oct 2013, 23:33

Salut

Peut etre plus facile de trouver un pendentif de faux cartouche, essai dans les magasins de mode pour les jeunes ou sur amazon Very Happy 

------------------------

http://www.tsap43.com

nobby
Futur pilier
Futur pilier

Message  manitou le Lun 14 Oct 2013, 23:44

Bonsoir Sloon,
Tu as essayé,cool,
les douilles que tu demandes sont classées dans leur catégories respectives.
nous ne pouvons donner suite a ton appel.
Desolé pour la belle et
pour info nous avons aussi une case présentation....

manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  oxi81 le Mar 15 Oct 2013, 08:48

Bah, il faut être indulgent avec Sloon.
Je pense pas qu'il soit venu nous voir pour adhérer à notre forum. Il est juste là pour un renseignement.

Ton idée de cartouche-pendentif est vieille comme Erode, j'en ai eu une quand j'étais jeune et j'ai plus de 50 piges.

Oublie la 22LR, c'est beaucoup trop petit.
L'idéal en taille, c'est le .357 magnum. Suffisamment long pour faire une gravure mais pas trop long non plus.

Ce genre d'objet se trouve facilement sur internet.
Mais faut pas oublier que comme dit plus haut, la douille d'une cartouche reste classée si elle n'est pas neutralisée (par perçage d'un petit trou par exemple).
Solution : Il existe des fausses cartouches-bijoux factices, mais très bien faites et donc, tout à fait légales.

Jette un oeil sur ebay.com, tu devrais y trouver ton bonheur (mot-clé de recherche : bullet necklace):
http://www.ebay.com/itm/Hot-Retro-Vintage-Anti-war-Peace-Closed-Bullet-Cartridge-Pendant-Necklace-/380744731652?pt=Fashion_Jewelry&hash=item58a6278c04

ou

http://www.ebay.com/itm/NEW-SILVER-COLOR-BULLET-PENDANT-W-COTTON-CORD-NECKLACE-9-SILVER-CASING-BUL-002-/400578247771?pt=Fashion_Jewelry&hash=item5d4452fc5b

------------------------

François 

"La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" (Georges Clémenceau)

"La guerre est la continuation de toute politique par d'autres moyens" (Von Klausewicz)

"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).

oxi81
Modérateur

Message  CLOSDELIF le Mar 15 Oct 2013, 09:44

Je crois que tout a été dit et conseillé.....

------------------------

Verna Erikson , héroïne de l'indépendance de la Finlande   Eläköön vapaus

CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut