Départementaux TAR

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Départementaux TAR

Message  serghen le Dim 27 Avr 2014 - 22:45

bombardé d'étuis de 30M1 et 30/06 m'a quelque peu perturbé pendant la série vitesse mais dans l'ensemble je suis assez satisfait de mes scores,  rendez-vous à Coetquidan le 31 mai et 1er juin pour le régional à 200m et 25/50m à Grand champ.

serghen
Membre averti
Membre averti

Revenir en haut Aller en bas

Message  ratapignata06 le Lun 5 Mai 2014 - 8:58

Y'a un truc qui me titille, on parle bien de la saison 2014 ? Si oui, le dates ne sont pas les mêmes pour tout le monde ?

Nous c'etait dimanche dernier les departementaux et le jour de la fête des meres ( 25 mai ) pour les regionaux.

Quant au tir a 100 metres sur C50, il me semble bien que c'est fini. J'ai commencé mon premier tir a 8 hrs et le dernier a 18h40: Mort a la fin de la journée et en plus pour des resultats de m*** mais bon, qualifié quand même. 

------------------------

Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******

ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  WICHITA le Lun 5 Mai 2014 - 9:37

ratapignata06 a écrit:Y'a un truc qui me titille, on parle bien de la saison 2014 ? Si oui, le dates ne sont pas les mêmes pour tout le monde ?
ben non ! au choix pour les départementaux puisque c'est sous la "direction" du comité départemental; avant les régionaux forcément !  clown  et pour les régionaux, il y a une date limite. (a ne pas dépasser!)

Nous c'etait dimanche dernier les departementaux et le jour de la fête des meres ( 25 mai ) pour les regionaux.

Quant au tir a 100 metres sur C50, il me semble bien que c'est fini. normalement OUI ! J'ai commencé mon premier tir a 8 hrs et le dernier a 18h40: Mort a la fin de la journée tu m'étonne ! et en plus pour des resultats de m*** mais bon, qualifié quand même. ha ça tu ne le sais pas encore ! à moins que chez vous il y ait des points de qualif pour aller aux régionaux

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !

WICHITA
Modérateur

Message  ratapignata06 le Lun 5 Mai 2014 - 10:22

Si, si je le savais... C'est juste pour la deconne  

------------------------

Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******

ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut