Recherche Crosse pour mauser 98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche Crosse pour mauser 98

Message  besoindaide le Mer 28 Aoû - 12:18

Bonjour,

Pour faire suite à mon poste de présentation qui devie vers le HS, j'ouvre un post pour savoir ou je peux trouver une crosse pour un mauser 98 plutot typé "chasse", j'espère avoir posté dans la bonne section Wink 

besoindaide
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche Crosse pour mauser 98

Message  Invité le Mer 28 Aoû - 14:03

Tu porte bien ton "pseudo". Attends un peu et participe au forum et ça se passera mieux. Pour l'instant on te répond mais tu peux aussi participer plus sérieusement que par des questions. Le forum ne vit que par des passionnés mais pas que pour des réponses quasi extérieures. Wink 

Invité
Invité

Message  besoindaide le Mer 28 Aoû - 14:56

Bon effectivement je ne suis pas le bienvenu ici... tant pis. Tout le monde ne peut pas avoir les memes passions Wink 

Comme je l'avais clairement et honnetement expliqué dans ma présentation je n'y connais pas grand chose en tir, je ne vois donc pas bien ce que j'aurais pu vous apporter dans un premier temps à part effectivement poser des questions qui peuvent paraitre idiotes à certains.

Bonne continuation.

besoindaide
Membre
Membre

Message  Invité le Mer 28 Aoû - 15:25

Jette un oeil régulier sur Naturabuy, il en passe souvent pour pas trop cher old 

ZR

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 28 Aoû - 16:36

besoindaide a écrit:Bon effectivement je ne suis pas le bienvenu ici... tant pis. Tout le monde ne peut pas avoir les memes passions Wink 

Comme je l'avais clairement et honnetement expliqué dans ma présentation je n'y connais pas grand chose en tir, je ne vois donc pas bien ce que j'aurais pu vous apporter dans un premier temps à part effectivement poser des questions qui peuvent paraitre idiotes à certains.

Bonne continuation.
Aucune question n'est idiote mais tu apprendras comme tous ici. Crois tu que je suis parfait ? Quelque soit les forum il est toujours convivial de participer avec le peu de chose que l'on puisse apporter. Si tu te fermes je n'y peux rien.  
Tu as un bon conseil juste au dessus, essaye de le suivre.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 28 Aoû - 22:44

Coincé le pépère. Shocked 

Invité
Invité

Message  besoindaide le Jeu 29 Aoû - 9:31

zouaverifle a écrit:Jette un oeil régulier sur Naturabuy, il en passe souvent pour pas trop cher old 

ZR
Merci du renseignement, effectivement y'a un peu de choix Wink 

besoindaide
Membre
Membre

Message  besoindaide le Jeu 29 Aoû - 9:37

@c14

T'es toujours en mode "cmoikailaplusgrosse" ou tu postes des trucs interessants parfois ?  Sleep

besoindaide
Membre
Membre

Message  CLOSDELIF le Jeu 29 Aoû - 9:50

besoindaide a écrit:

@c14

T'es toujours en mode "cmoikailaplusgrosse" ou tu postes des trucs interessants parfois ?  Sleep
Bonjour,
Si c'est le type de comportement et d'ambiance que tu comptes installer ici....Je ne pense pas que tu feras de vieux os parmi nous.....Suspect 
Je te conseille donc une lecture attentive de notre charte et un ton plus convivial.
Merci de tenir compte de ces remarques.
salut 

------------------------

Verna Erikson , héroïne de l'indépendance de la Finlande   Eläköön vapaus

CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité le Jeu 29 Aoû - 9:57

besoindaide a écrit:

@c14

Je pense que Closdelif à bien relaté la situation,   Essaye ailleurs on sait jamais.

Invité
Invité

Message  besoindaide le Jeu 29 Aoû - 10:14

Il est vrai que les posts de c14 à mon encontre sont supers conviviaux et sympathiques Wink 

besoindaide
Membre
Membre

Message  Invité le Jeu 29 Aoû - 10:47

besoindaide a écrit:Il est vrai que les posts de c14 à mon encontre sont supers conviviaux et sympathiques Wink 
Tu vois qu'on est d'accord, ça va venir. Tu prends les gens pour des (....) et tu veux qu'on soit sympa. Si tu étais chasseur tu connaitrais les prix de tes armes et de plus il existent les armuriers, un "héritage" merci on connait. T'aider ne sert à rien. Merci de fermer ce post il devient inutile de continuer.

Invité
Invité

Message  HELIX le Jeu 29 Aoû - 10:49

carbone14 a écrit:
besoindaide a écrit:Il est vrai que les posts de c14 à mon encontre sont supers conviviaux et sympathiques Wink 
Tu vois qu'on est d'accord, ça va venir. Tu prends les gens pour des (....) et tu veux qu'on soit sympa. Si tu étais chasseur tu connaitrais les prix de tes armes et de plus il existent les armuriers, un "héritage" merci on connait. T'aider ne sert à rien. Merci de fermer ce post il devient inutile de continuer.

C'est également ce que je pense !
Donc close.

HELIX
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut