Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII

+14
WICHITA
ducat78
joselito
Fabian23
guillaurore
voigtlander
gégé95
oxi81
cro24
lu1900
nobby
LP13
ledef
Pocomas
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII Empty Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 8:08

Bonjour, petit nouveau ça fait longtemps que je fantasme sur le Enfield N°1 MkIII pour son look, mais à part ça je n'y connais pas grand-chose.

Vos avis et conseils seraient les bienvenus, merci d'avance. Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII 72113


Dernière édition par Phildefer le Ven 28 Juin 2013 - 15:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII Empty Re: Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 15:07

J'ai décidé de passer à l'acte, papiers en cours pour l'acquisition d'un N°1 MkIII.

Il faut que je trouve deux ou trois choses après, notamment des lames de chargeur, des balles (comme je n'ai pas de cheminée pour l'accrocher va falloir que je m'en serve! :sniper: ), peut-être un dioptre...on verra à l'usage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII Empty Re: Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 17:28

Encore une petite: on peut espérer grouper jusqu'à combien avec?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII Empty Re: Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII

Message  Pocomas Ven 28 Juin 2013 - 18:00

On peut tirer très loin avec un LE , tout dépend du groupement recherché.

A 1000 yards, ça donne ça :

Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII Empty Re: Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII