J'ai mon Lahti

+17
yaya1er
Jef.ch
walker33
Tbone
serghen
husqvarna29
kri1942
Fabian23
lu1900
WICHITA
Vmax666
Baccardi
CLOSDELIF
HELIX
lou gascoun
SW44mag
joselito
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty J'ai mon Lahti

Message  Invité Sam 22 Juin - 10:03

J'ai été le cherché à Bruxelles chez Cornet. 5 mois d'attente pour les papiers, autorisation et douane des deux cotés mais ça va. dès que je peux je ferai des photos dans tous les sens. Demain si le temps le permet je vais aller tirer avec. J'ai de la 9 para sage qui marchait bien dans mon Husqvarna.
Je suis un peu comme un gosse qui a son nouveau jouet, à 60 ans c'est clown bref j'y peux rien.
Cette jolie petite chose a tout de même un certain age que je vais essayer de trouver.
On n'est pas nombreux à avoir ces pistolets sur le forum, c'est assez rare. En plus il faut aimer mais j'adore. J'ai mon Lahti 122214
je vous laisse car j'ai des bretons qui sont venus pour 51 et J'ai mon Lahti 16013 les pauvres il ne doit pas y avoir grand chose dans ces régions reculées de France. J'ai mon Lahti 942193
A vrai dire je vais aussi m'occuper de moi pour arroser mon Lahti. J'ai mon Lahti 942193 J'ai mon Lahti 942193 J'ai mon Lahti 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  joselito Sam 22 Juin - 11:40

carbone14 a écrit:J'ai été le cherché à Bruxelles chez Cornet. 5 mois d'attente pour les papiers, autorisation et douane des deux cotés mais ça va. dès que je peux je ferai des photos dans tous les sens. Demain si le temps le permet je vais aller tirer avec. J'ai de la 9 para sage qui marchait bien dans mon Husqvarna.
Je suis un peu comme un gosse qui a son nouveau jouet, à 60 ans c'est  clown  bref j'y peux rien.
Cette jolie petite chose a tout de même un certain age que je vais essayer de trouver.
On n'est pas nombreux à avoir ces pistolets sur le forum, c'est assez rare. En plus il faut aimer mais j'adore. J'ai mon Lahti 122214
je vous laisse car j'ai des bretons qui sont venus pour :ricard:et :eat:les pauvres il ne doit pas y avoir grand chose dans ces régions reculées de France. J'ai mon Lahti 942193
A vrai dire je vais aussi m'occuper de moi pour arroser mon Lahti. J'ai mon Lahti 942193 J'ai mon Lahti 942193  J'ai mon Lahti 942193

Félicitations pour ton achat mais je remarque que ttes les occas' sont bonnes pour...J'ai mon Lahti 16013J'ai mon Lahti 254249J'ai mon Lahti 254249J'ai mon Lahti 1480192108
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17419
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  SW44mag Sam 22 Juin - 11:41

Tu vas voir,c'est un régal!

entre équilibre du bon poids,la prise en main et la precision,c'est un outil efficace!

:rabbit 2:
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  lou gascoun Dim 23 Juin - 1:15

Nous sommes au moins deux J'ai mon Lahti 72113 à avoir cette belle bête. Tu ne sera pas déçu (la mienne est quant même capricieuse concernant les munitions).
Puisque tu n'as pas encore fait de photos....en voici une du mien...

J'ai mon Lahti L_35_011

Very Happy
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6018
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Invité Dim 23 Juin - 1:23

salut carbone! J'ai mon Lahti 72113
j'espere que tu as fete ton nouveau pistolet comme il se doit et que ce matin tu as la tete qui cogne un peu...  J'ai mon Lahti 942193

faire la fete avec des bretons,faut assurer un minimum clown

ce matin au stand,ça va etre dure... Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  HELIX Dim 23 Juin - 1:35

J'ai mon Lahti 72113

Pour ceux qui aiment cette arme j'avais écrit un petit post sur le sujet. Wink

https://www.tircollection.com/t2568-pistolet-lahti-l-35

J'ai mon Lahti 242827J'ai mon Lahti 335982J'ai mon Lahti 335982

HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24821
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Invité Dim 23 Juin - 3:30

Suite aux premiers tirs J'ai mon Lahti 248959  une sur deux dans la cible. scratch 
Je ne suis pas sûr d'avoir les bonnes munitions d'une part et d'autre part le temps était très gris avec quelques gouttes d'eau pour ne pas changer (faut bien se trouver des excuses J'ai mon Lahti 942193) La prochaine fois je testerai d'autres marques pour faire la différence. sans quoi la prise en main est parfaite comme mon Husqvarna.
A plus et bon dimanche, aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps à passer sur le forum.
A un truc aussi sur le Lahti et comme sur le Husqvarna je ne peux pas mettre plus de 2 munitions dans le chargeur, la troisième ne passe pas car la deuxième reste coincée comme si elles étaient trop longues ou le chargeur trop étroit. Suspect  A vérifier, mais je pense qu'elles sont quelques dixièmes trop longues. Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  lou gascoun Dim 23 Juin - 7:42

Je suis en effet obligé, mais pour autre cause, explicitée par ailleurs,  que le chargeur de fabriquer des munitions un peu plus courtes. Concernant le remplissage du chargeur, je ne rencontre aucun problème particulier. J'ai été obligé d'en mettre un au rencard car il avait les lèvres détériorées. J'en ai actuellement 4 en service, dont un "SA" et pas de problème de ce côté. Par contre, il y a une "chargette" et c'est bien plus commode de s'en servir, le fais tu ?
J'ai mon Lahti 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6018
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  CLOSDELIF Dim 23 Juin - 7:56

carbone14 a écrit:Suite aux premiers tirs J'ai mon Lahti 248959  une sur deux dans la cible. scratch 
Je ne suis pas sûr d'avoir les bonnes munitions d'une part et d'autre part le temps était très gris avec quelques gouttes d'eau pour ne pas changer (faut bien se trouver des excuses J'ai mon Lahti 942193) La prochaine fois je testerai d'autres marques pour faire la différence. sans quoi la prise en main est parfaite comme mon Husqvarna.
A plus et bon dimanche, aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps à passer sur le forum.
A un truc aussi sur le Lahti et comme sur le Husqvarna je ne peux pas mettre plus de 2 munitions dans le chargeur, la troisième ne passe pas car la deuxième reste coincée comme si elles étaient trop longues ou le chargeur trop étroit. Suspect  A vérifier, mais je pense qu'elles sont quelques dixièmes trop longues. Suspect


T'as qu'à utiliser un GP 35 comme moi....Et tu :
-Mettras TOUTES tes balles dans la cible....
-Mettras 12 coups dans le chargeur.....
J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409J'ai mon Lahti 704409

Là, je sens que je suis un vrai salaud.....Tu as le droit de m'en vouloir....lol1
J'ai mon Lahti 942193
Pour finir de semer la zizanie, je suis absolument certain que LU 1900 te dirait la même chose (ou presque, voire pire) concernant les attraits et avantages  du Lüger.....J'ai mon Lahti 647148

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22464
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  CLOSDELIF Dim 23 Juin - 8:28

Je me relis et j'ai honte mon bon Carbone....Il devrait y avoir des lois contre les modos comme ça.....old

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22464
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Baccardi Dim 23 Juin - 9:07

CLOSDELIF a écrit:Je me relis et j'ai honte mon bon Carbone....Il devrait y avoir des lois contre les modos comme ça.....old


Qui charrie bien aime bien! sunny


On attend les tofes avec impatience cheers

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17346
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Invité Dim 23 Juin - 12:38

et pis dans les excuses,il y a aussi les bretons a table ...  J'ai mon Lahti 404219   J'ai mon Lahti 335982
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Invité Dim 23 Juin - 22:56

Alors, Lahti pris le temps de nous faire des  J'ai mon Lahti 819249 ?

J'ai mon Lahti 199729
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Invité Lun 24 Juin - 1:11

J'aime ce Lahti quoi qu'il en soit. Je vais résoudre ces problèmes et celui d'un modo (dommage qu'il n'y ai pas de smille avec une bombe). J'ai mon Lahti 942193
Les munitions que j'ai passent très bien dans mon Husqvarna, j'ai de très bon scores (du noir) donc rien de perdu. Ce problème de munitions "supposées" trop longues se résoudra. J'ai mon Lahti 647148
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Vmax666 Lun 24 Juin - 1:41

Un ami de mon club en a un et il n'a pas a rougir de ses cartons loin de là. Il mets de l'ordonnance Suisse dedans.

Je trouve pour ma part cette arme intéressante et nul doute que si j'en ai une bonne occasion un jour; elle rejoindra mon coffre.

J'ai mon Lahti 72113
Vmax666
Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2202
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Invité Lun 24 Juin - 7:47

Vmax666 a écrit:Un ami de mon club en a un et il n'a pas a rougir de ses cartons loin de là. Il mets de l'ordonnance Suisse dedans.

Je trouve pour ma part cette arme intéressante et nul doute que si j'en ai une bonne occasion un jour; elle rejoindra mon coffre.

J'ai mon Lahti 72113
Demain si j'ai le temps (c'est pas sûr) je vous ferai un "doublé" de photo à vous scier les pattes. J'ai mon Lahti 704409
Un truc qui va vous faire avaler votre salive, à tous. Avec un petit reportage mijoté aux petits oignons. J'ai mon Lahti 647148
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Invité Lun 24 Juin - 9:29

carbone14 a écrit:

Demain si j'ai le temps (c'est pas sûr) je vous ferai un "doublé" de photo à vous scier les pattes. J'ai mon Lahti 704409
Un truc qui va vous faire avaler votre salive, à tous. Avec un petit reportage mijoté aux petits oignons. J'ai mon Lahti 647148

j'y compte bien drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  lou gascoun Lun 24 Juin - 10:42

carbone14 a écrit:J'aime ce Lahti quoi qu'il en soit. Je vais résoudre ces problèmes et celui d'un modo (dommage qu'il n'y ai pas de smille avec une bombe). J'ai mon Lahti 942193
Les munitions que j'ai passent très bien dans mon Husqvarna, j'ai de très bon scores (du noir) donc rien de perdu. Ce problème de munitions "supposées" trop longues se résoudra. J'ai mon Lahti 647148



Une piste ?
J'ai remarqué que sur mes 4 chargeurs, les "talons" des planchettes élévatrices n'avaient pas tous la même épaisseur...

J'ai mon Lahti Charge10

Encore que...même avec le chargeur qui a le talon le plus épais je n'ai pas de problème de garnissage, munitions CIP.

J'espère que tu résoudras rapidement ton problème...Moi j'ai mis "un certain temps" pour résoudre les miens...Ah sacré Lahti...capricieux comme une belle fille !  J'ai mon Lahti 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6018
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  WICHITA Lun 24 Juin - 11:51

et puis on veux un comparatif d'essais de tirs avec les deux nordiques.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Invité Mer 26 Juin - 0:32

Voici les photos :
J'ai mon Lahti P1090011
J'ai mon Lahti P1090012
Voici donc ce Lahti. Si vous avez de bons yeux vous verrez que celui de Lou Gasgoun porte le N° 7173 et le miens 7172 !!!
Les deux ont été achetés à des endroits très différents et à des périodes différentes aussi, sacrée coïncidence non ?
Remarquez que le pontet du Lahti est petit par rapport au Husqvarna.
J'ai mon Lahti P1090013
Le Lahti vu de dessus, en dessous le Husqvarna avec sa petite différence :
J'ai mon Lahti P1090014
Allons plus loin avec le profil de la poignée, le Husqvarna est pourvu d'un "ancrage" permettant de recevoir une crosse (type Luger par exemple mais pas la même bien sûr).
Le Lahti non, il n'y a rien de prévu.
J'ai mon Lahti P1090015
J'ai mon Lahti P1090016
Et maintenant 2 petites photos du "groupe".
Deux armes pas très modernes mais dont la ligne me fait craquer et la tenue en main.
J'ai mon Lahti P1090018
J'ai mon Lahti P1090019
Maintenant je tiens tout particulièrement à remercier Lou pour la photo des chargeurs en effet j'ai des différences sur 5 chargeurs au total je vais donc pouvoir me pencher sur le problème.
A plus tard. J'ai mon Lahti 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  WICHITA Mer 26 Juin - 1:16

Jolie couple !
J'avoue que je t'envie.
Les chargeurs sont donc totalement compatibles?
Et n'oublie les différences aux tirs.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Vmax666 Mer 26 Juin - 2:26

Belle paire comme on dis Very Happy Merci pour ces photos il est sympathique de voir ces 2 P08 du Nord cote à cote.

J'ai mon Lahti 72113
Vmax666
Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2202
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  lou gascoun Mer 26 Juin - 2:46

J'ai mon Lahti 779757 mon frêre  J'ai mon Lahti 941308610 ....

J'ai mon Lahti L_35_012

Et oui, comme tu dis, achetés à deux endroits très différents et se retrouvent sur notre fofo !J'ai mon Lahti 647148
ça s'arrose carbone:ricard: J'ai mon Lahti 3982057981J'ai mon Lahti 254249J'ai mon Lahti 248158J'ai mon Lahti 180218

maintenant yapuka:pistol:

J'ai mon Lahti 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6018
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  Invité Mer 26 Juin - 3:28

Ca s'arrose maintenant à 11H27 Embarassed Ca va mal passer. Enfin si tu veux, à ta santé. J'ai mon Lahti 254249 J'ai mon Lahti 941308610 J'ai mon Lahti 248158
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon Lahti Empty Re: J'ai mon Lahti

Message  lu1900 Mer 26 Juin - 7:49

Le lathi possède l'accélérateur contrairement à l'autre ,cela se présente comment ?
Les diff. usinages de planchette de mag sont étonnantes ...
A+ & merci

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10302
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum