Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.

+10
BRX (†)
tueurdemouches
steiff60
nobby
Mag357
WICHITA
lu1900
BM0847
CLOSDELIF
kri1942
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Empty Re: Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.

Message  Mag357 Mer 01 Jan 2014, 17:42

Merci beaucoup.
Cordialement
Mag357
Mag357
Membre
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Empty Re: Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.

Message  BRX (†) Mer 01 Jan 2014, 19:30

Pour qui attend: MP dans la boîte.

BRX (†)
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 407
Age : 93
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Empty Re poudre T

Message  5cat3 Jeu 26 Nov 2015, 17:28

BRX a écrit:Mag357 Merci, je vais tâcher de trouver ce bouquin, doit pas être facile aujourd'hui Sad

J'ai le bouquin, que veux-tu savoir ? La T bis convient pour de nombreux calibres et rechargements du 1892 au 45 ACP.
Contact Mp si tu souhaites;



Excusez moi du déterrage !
J'ai cherché et lu pas mal de littérature sur les équivalences modernes de la poudre T.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent ni de tables qui précisent la ou les poudres modernes qui puissent remplacer la T. je n'ai que le Malfatti n°6 qui l'évoque mais ne donne pas de calibre de chasse.
Auriez vous la table de rechargement, en A0 ou A1, des cartouches de chasse, pour un fusil cal 16 poinçonné poudre T ?

5cat3.

5cat3
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : A la porte de la provence
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Empty Re: Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.

Message  BardamuTC Sam 09 Déc 2023, 11:21

Bonjour,
Bidons de poudre T, dont l’un avec « mode d’emploi ». Pour le conditionnements en verre ne pas oublié de retirer la vipère du flacon avant utilisation  51
Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Img_6711
Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Img_6710

BardamuTC
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 19/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Empty Re: Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.

Message  lou25 Sam 09 Déc 2023, 12:29

5cat3 a écrit:
BRX a écrit:Mag357 Merci, je vais tâcher de trouver ce bouquin, doit pas être facile aujourd'hui Sad

J'ai le bouquin, que veux-tu savoir ? La T bis convient pour de nombreux calibres et rechargements du 1892 au 45 ACP.
Contact Mp si tu souhaites;



Excusez moi du déterrage !
J'ai cherché et lu pas mal de littérature sur les équivalences modernes de la poudre T.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent ni de tables qui précisent la ou les poudres modernes qui puissent remplacer la T. je n'ai que le Malfatti n°6 qui l'évoque mais ne donne pas de calibre de chasse.
Auriez vous la table de rechargement, en A0 ou A1, des cartouches de chasse, pour un fusil cal 16 poinçonné poudre T ?

5cat3.
Bonjour . Mon armurier m'avait donné cette table pour quand je n'aurais plus de poudre T. Il m'avait dit que je pouvais recharger à ces doses lorsque je changerais de poudre. J.ai deux calibre 16 non éprouvés pour les poudre moderne  Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 72113 Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Screen11
lou25
lou25
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 498
Age : 59
Localisation : haut doubs
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Empty Re: Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.

Message  Onésime Sam 27 Jan 2024, 03:20

Bonjour, quelques bidons qui me viennent de mon père.

Les poudres de la Poudrerie et Laboratoires de Sevran à la Nobel Sport, en passant par la SNPE.  - Page 2 Img_8117
Onésime
Onésime
Membre
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum