KAR 98 1918 ERFURT

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: KAR 98 1918 ERFURT

Message  Allobroges le Mar 09 Avr 2013, 20:19

Une photo serait super

Et avec ses 6 trous elle fait quelle longueur?

salut

------------------------

Quand le sage désigne la lune l'idiot regarde le doigt     
Zen attitude:

A Rome quand le peuple, fatigué de la tyrannie et de l'orgueil des patriciens, réclamait ses droits par la voix de ses tribuns, le sénat déclarait la guerre et le peuple oubliait ses droits et ses injures pour voler sous l'étendard des patriciens, et préparer des pompes triomphales à ses tyrans. Dans des temps postérieurs, César et Pompée faisaient déclarer la guerre pour se mettre à la tête des légions, et revenaient asservir leur patrie avec les soldats qu'elle avait armés.

Allobroges
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  waldy45 le Mar 09 Avr 2013, 20:25

Re
Il me semble avoir deja envoye une photo mais je peux refaire ca dans la semaine.
La longueur est identique a celle a 9 trous. Tout est identique en fait y compris la forme des trous.

waldy45
Futur pilier
Futur pilier

Message  sully le Mer 10 Avr 2013, 00:01

Allobroges a écrit:Suite au plan fourni par Feder504 pour une bretelle de cavalerie.

J'ai fais un petit prototype (en partant d'une mauvaise repro)

Bon, la couture de l'anneau est bien dégueulasse, je ne suis pas un pro Embarassed mais les cotes sont respectés et la question qui me vient, c'est pourquoi 9 trous vu qu'après montage sur le carabine les trois dernier ne me paraissent vraiment pas fonctionnels Question

Sinon, je suis allé voir un cordonnier... Pour un travail comme ça sur un cuir lisse de 3.2 mm* d'épaisseur et forcement sans l’arrêtoir il ferait ça pour moins de 50€, je me suis peut-être fait bien ch**r pour pas grand chose en fait clown

*fourni par lui

Donc j'envisage du lui en commander une pour moi et si quelques un d'entre vous sont intéressé, mais pas trop quand même ici c'est le sud et 5 serraient son maximum

Pour la version infanterie, il n'a pas les boucles et en gros ça l'embête de chercher un fournisseur etc...etc donc il ne fait pas.

Sully, tu en est ou dans ta démarche?

Pour ma part,depuis quelque temps,pas de nouvelle.
Cote prix il se situe dans les 80€/piece.
Je lui avait envoye ce plan:

sully
Membre expert
Membre expert

Message  oxi81 le Mer 23 Oct 2013, 18:21

Hello men.

Ayant finalement trouvé une seconde bretelle Kar98a originale en TBE, j'ai mis la mienne qui en état moyen/bon à vendre sur Bellecrampe....
Si quelqu'un cherche toujours ce fameux mouton à 5 pattes, il est là :

http://www.delcampe.fr/page/item/id,0236095148,language,F.html

------------------------

François 

"La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" (Georges Clémenceau)

"La guerre est la continuation de toute politique par d'autres moyens" (Von Klausewicz)

"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).

oxi81
Modérateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut