Le Lebel d'ADDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Lebel d'ADDA

Message  Invité le Mar 29 Jan 2013, 22:40

Comme les esprits commençaient à s'échauffer et que de toute façon cette arme s'est avérée en violation de la charte de TCAR, vous n'en trouverez plus trace (jusqu'à ce que qu'ADDA ait accompli les démarches nécessaires pour se mettre en conformité avec les textes légaux)

Je sais c'est dur de rater une restauration d'une telle arme masi Dura lex sed lex (ou un truc du genre).

Pour mémoire je cite la charte (acceptée par tous nos inscrits):

Aucune arme illégale ou potentiellement illégale, ou transformation d’arme qui la rendrait illégale ne sont autorisées à être évoquées sur le forum. Pour les nouveaux membres du forum, peu versés dans le système compliqué de notre législation, merci de tenir compte des conseils des membres ayant de l’ancienneté.

D'autre part, je rappelle à nos chers membres anciens et nouveaux que cette partie de la charte est aussi importante que le point ci-dessus:

Merci de ne pas dicter au staff la conduite à tenir quant à certains posts. En revanche, si quelque chose vous semble gênant n’hésitez à passer un MP à un des membres du staff pour l’avertir. Seul le staff peut décider d’éventuelles conduites à tenir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut