thompson en situation

2 participants

Aller en bas

thompson en situation Empty thompson en situation

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012, 21:32

grace au lien de lionrobe je ne decoince plus de ce forum "mission4today"

voici une jolie tite photo pour les amateurs du "piano de chicago"
on peut voir un naviguant charger un nouveau viseur "secret" a bord d'un beechcraft at11 sous la surveillance de deux gardes armés de thompson.

thompson en situation Newbom10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thompson en situation Empty Re: thompson en situation

Message  Baccardi Ven 14 Déc 2012, 12:21

J'adore la position, canons en l'air... c'est fun thompson en situation 383119171 et tellement sûr, surtout sur une place d'aviation :koenfeu:
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17346
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

thompson en situation Empty Re: thompson en situation

Message  Invité Ven 14 Déc 2012, 16:10

Baccardi a écrit:J'adore la position, canons en l'air... c'est fun thompson en situation 383119171 et tellement sûr, surtout sur une place d'aviation :koenfeu:
C'est le gugus qui est dans l'avion qui devrait se poser des questions mais il est vrais qu'un américain qui a des Ray Ban ne craint rien du tout. thompson en situation 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thompson en situation Empty Re: thompson en situation

Message  ericblo Sam 15 Déc 2012, 09:37

J'aime bien ce genre de photo même si ici mon sujet les armes est secondaire.

quand au safe joke...... je ne vois rien de choquant..... les armes sont pointées dans une zone neutre, visiblement celle de gauche n'est pas armée on peu donc supposer que la droite ne le soit pas plus, les soldats tiennent l'arme selon les recommandations d'époque (tous les doigts serré sur le handgrip) le doigt le long du pontet est une norme relativement récente. perso je n'y trouve rien à redire.

Comme je disais encore à propos d'un livre cette semaine, il faut lire le livre ou apprécier une caricature en contextualisant celui ci..... si on le juge selon nos standarts de 2012 oui on peu y voir un problème mais l'auteur ne pouvait anticiper l'évolution des mentalités. pareil ici!

C'est le retour de la pipe de monsieur Hulot ce truc ou un gougnafier choqué qu'on puisse fumer sur une affiche dans Paris avait remplacé la pipe par une fleur.

ericblo
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

thompson en situation Empty Re: thompson en situation

Message  Baccardi Sam 15 Déc 2012, 10:38

Tu as raison ericblo thompson en situation 72113
Ma remarque était hors temps hors contexte et hors référentiel, et de ma part sans méchanceté.
C'est clair, autre temps autre mœurs. D'ailleurs la photo est sans doute à caractère publicitaire ou propagandiste. Je doute même que les armes soient munitionnées. cheers

Mais elle est chouette, c'est une mise en scène sympa, avec de belles armes.
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17346
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

thompson en situation Empty Re: thompson en situation

Message  ericblo Sam 15 Déc 2012, 12:40

Baccardi a écrit:Tu as raison ericblo thompson en situation 72113
Ma remarque était hors temps hors contexte et hors référentiel, et de ma part sans méchanceté.
C'est clair, autre temps autre mœurs. D'ailleurs la photo est sans doute à caractère publicitaire ou propagandiste. Je doute même que les armes soient munitionnées. cheers

Mais elle est chouette, c'est une mise en scène sympa, avec de belles armes.

Ha il est clair que c'est de la propagande, on est loin de la photo en situation, trop propre, trop apprêté, à mon sens c'est du fin de guerre voir même post war style " back home heroes!"


ericblo
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum