SITE INTERNET BALISTECH

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SITE INTERNET BALISTECH

Message  nobby le Dim 20 Oct - 15:28

yaya1er a écrit:
Pocomas a écrit:Depuis 2012, je suis aussi devenu fan de HN , ami Glockeur, mais il serait sympa que tu passes par la case "présentation" pour continuer à poster des messages aussi intéressants que le premier.
Je suis aussi glockeur mais ici, il ne faut pas trop le dire, ils n'aiment pas le plastoc....   

Eh oui Pocomas, on t'imagine mieux avec un 1911 tout patiné salut 
Certainement il a les deux comme moi, mais dans mon cas c'est un M&P9 au lieu du Glock Very Happy 

------------------------

http://www.tsap43.com

nobby
Futur pilier
Futur pilier

Revenir en haut Aller en bas

Message  chies le Mar 22 Oct - 8:58

Perso j'utilise les BALISTECH depuis un certain temps et quand je vois que certains trouve qu'elles dégueulasse tous sa me laisse rêveur car moi dans mon manurhin je ne nettoie pas le canon de toute la saison TAR et je peut dire qu'il n'y à vraiment pas beaucoup de résidus et pourtant les gens qui me connaisse savent que j'en tire un paquet.

J'ai aussi testé les 9mm tmj dans mon 92 FS de très bon résultats et même constat pour les résidus. dans le CZ de ma copine idem. et même dans mon 45 avec les 200 grains TMJ

Au vu des résultats en cibles je peut dire pour ma part (BALISTECH et rien d'autre).

Niveau prix si on regarde GILLES à flers elles sont moins cher que les ballerope. On a la chance d'avoir une entreprise française autant la faire travailler surtout quand la qualité et les résultats sont là.

Maintenant il faut aussi prendre en compte que fabriquer à l'étranger coute bien moins cher qu' en France.

Pour moi c'est un peut comme faire travailler le petit boulanger du village au lieux d'aller chercher le pain en grande surface. Après les gouts et les couleurs ne se discute pas c'est juste mon point de vue

Bonne journée à tous amicalement Cédric.......... au plaisir de vous voir  salut 

chies
Membre
Membre

Message  tintin le Mar 22 Oct - 9:45

salut ben non mais tu as raison chies ;les balistech sont tres bonne et dans mon 45
9 para ou mon 357  ça n'encrasse pas du tout scratch

tintin
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  chies le Mar 22 Oct - 10:11

sa fait plaisir à lire je pense que si il y a résidus c'est plutôt le rechargement car tous les gens avec qui j'en ai parlé de ces ogives ne m'ont dit une telle chose...............

chies
Membre
Membre

Message  tintin le Mar 22 Oct - 10:26

j'en ai parlé a Luc dimanche sur ce qui est raconté sur ce poste au niveau de
l'encrassement des armes ;et ça la fait rigoler ;comme il dit c'est la premier fois que
j'entend dire ce genre de connerie

tintin
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  chies le Mar 22 Oct - 10:44

+++++++++++++++++++++++++++++++111111111 avec toi à 100%

quand je vois l'état de mon canon il est quasiment tous nikel

chies
Membre
Membre

Message  Pocomas le Mar 22 Oct - 13:30

nobby a écrit:
yaya1er a écrit:

Pocomas a écrit:Depuis 2012, je suis aussi devenu fan de HN , ami Glockeur, mais il serait sympa que tu passes par la case "présentation" pour continuer à poster des messages aussi intéressants que le premier.
Je suis aussi glockeur mais ici, il ne faut pas trop le dire, ils n'aiment pas le plastoc....   

Eh oui Pocomas, on t'imagine mieux avec un 1911 tout patiné salut 
Certainement il a les deux comme moi, mais dans mon cas c'est un M&P9 au lieu du Glock Very Happy 

Bien vu ! Very Happy 

Pocomas
Administrateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut