rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rechargement

Message  lambert17 le Dim 23 Sep 2012, 21:31

bonsoir j ais fais monter une carabine par mon armurier certe il a mis tres longtemps mais je suis satisfait du travail elle est equiper d un point rouge ou d une lunette j aimerais pouvoir recharger ses munition qui sont du 6.5/57 penser vous que c est possible et que c est plus economique

lambert17
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: rechargement

Message  zito de la tourette le Lun 24 Sep 2012, 09:21

salut,

faut nous mettre des points et des virgules Suspect
c'est bizarre à lire ton message scratch

bon bref, j'ai compris quand même, faut pas exagérer drunken

donc oui et oui. oui c'est possible de les recharger, bien sûr, pourquoi ça ne le serait pas ?!
et oui ça sera plus économique... MAIS SURTOUT de bien meilleure qualité que les commerciales, comme toujours en rechargement.

je n'ai pas vraiment fouiller la toile, mais j'ai trouvé des S&B à environ 50 € la boite de 20 cartouches. donc tu n'auras pas de mal à
faire des économies en rechargent à ce tarif là. je dirais même qu'à moitié prix tu dois pouvoir faire de la munition top qualité avec des
projectiles de bonne marque.

je suis une brêle en arme d'épaule et donc en calibres correspondants également. je suis donc incapable de savoir si c'est un calibre
dont tu trouveras facilement des douilles ou pas... des composants... etc... mais comme à la fin tout se trouve, même le plus rare,
tu peux donc te lancer dans le rechargement sans souci !

david

------------------------

armurerie saint guillaume

zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

http://www.zitocland.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut