Crosse no4 mk1 originale ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crosse no4 mk1 originale ou pas ?

Message  jed-l-autre le Ven 17 Aoû - 7:08

Bonjour, on m'a vendu sur n.... une crosse de no4 mk1 comme étant "originale en état neuve". Grosse déception à l'arrivée, finition inexistante, des copeaux partout non rabotés, irrégularités, ajustements très aléatoires, garde-main, crosse et fût chacun de couleur différente, aucun marquage à part un pauvre n° de série stylographié sur le fût etc etc...

Le bois du fût est brut et d'un gris très affreux, on dirait du bois blanc style bouleau... Suspect
Seule la crosse est un peu huilée. La première partie du garde-main est rouge, l'autre partie grise... Si j'avais voulu une arme multicolore je serais plutôt allé voir chez Salva, et ce n'est pas du tout dans mes goûts...
Je suis convaincu que je me suis fait refilé une repro Boyd's mais avant de gueuler je voudrais en être sûr, je n'ai pas assez d'expérience mais en comparaison avec la crosse d'origine de mon ROF cela n'a rien à voir. Pouvez vous me le confirmer ? Merci.

jed-l-autre
Membre expert
Membre expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crosse no4 mk1 originale ou pas ?

Message  nono le Ven 17 Aoû - 8:37

Avec d'autres photos net on pourait mieux se rendre conte Wink d'habitude, elles sont de meilleurs qualitée tes photos...

------------------------

P 210
Législation armes

nono
Membre expert
Membre expert

Message  jed-l-autre le Ven 17 Aoû - 8:49

Désolé je n'ai qu'un téléphone pour le moment, j'ai prêté mon appareil pour les vacances... Mais peut on dire déjà si l'absence de marquages est normale ?

jed-l-autre
Membre expert
Membre expert

Message  nono le Ven 17 Aoû - 8:53

jed-l-autre a écrit:Désolé je n'ai qu'un téléphone pour le moment, j'ai prêté mon appareil pour les vacances... Mais peut on dire déjà si l'absence de marquages est normale ?