Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

+5
Pocomas
bosco
nono
SW44mag
jed-l-autre
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Empty Re: Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

Message  jed-l-autre Lun 13 Aoû 2012, 08:47

En effet Olivier m'a rapidement répondu et il m'a proposé un échange. J'aime son sérieux et c'est la raison pour laquelle je lui achèterai toujours des armes, des problèmes ça arrive même si j'ai la poisse (grrr !!!). Donc c'est tout, retour en Allemagne la semaine prochaine, mais j'avoue que c'est à contre-coeur car hormis cette histoire de chambre le fusil m'allait comme un gant et je risque de ne pas avoir beaucoup de choix pour l'échange. Ça m'ennuierait de récupérer un canadien, ou un canon 2 rayures, ou une hausse en tôle, ou encore un bronzage en moins bon état... Mais bon je ne vois pas d'autre solution. Et puis 2 colis recommandés à destination de l'Allemagne c'est pas donné...

jed-l-autre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Empty Re: Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

Message  nono Lun 13 Aoû 2012, 08:52

jed-l-autre a écrit:En effet Olivier m'a rapidement répondu et il m'a proposé un échange. J'aime son sérieux et c'est la raison pour laquelle je lui achèterai toujours des armes, des problèmes ça arrive même si j'ai la poisse (grrr !!!). Donc c'est tout, retour en Allemagne la semaine prochaine, mais j'avoue que c'est à contre-coeur car hormis cette histoire de chambre le fusil m'allait comme un gant et je risque de ne pas avoir beaucoup de choix pour l'échange. Ça m'ennuierait de récupérer un canadien, ou un canon 2 rayures, ou une hausse en tôle, ou encore un bronzage en moins bon état... Mais bon je ne vois pas d'autre solution. Et puis 2 colis recommandés à destination de l'Allemagne c'est pas donné...
pourquoi un bronzage scratch en général sur les lee enfield c'est de la peinture noire

------------------------

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 28tkoz9 P 210
Législation armes
nono
nono
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 619
Age : 78
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Empty Re: Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

Message  jed-l-autre Lun 13 Aoû 2012, 09:05

Abus de langage, je parlais du phosphatage... (c'est bien un phosphatage, comme sur les 1903 ? scratch )

jed-l-autre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Empty Re: Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

Message  nono Lun 13 Aoû 2012, 09:14

jed-l-autre a écrit:Abus de langage, je parlais du phosphatage... (c'est bien un phosphatage, comme sur les 1903 ? scratch )
Je ne savais pas qu'il y avait eu des LEE phosphatés , tout du moins des ANGLAIS. Les deux que j'ai sont peint

------------------------

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 28tkoz9 P 210
Législation armes
nono
nono
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 619
Age : 78
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Empty Re: Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

Message  jed-l-autre Lun 13 Aoû 2012, 09:18

Je ne veux pas dire de sonneries, peut être que je n'arrive pas à faire la différence mais le mien semble bien phosphaté avec cette texture sablée que l'on retrouve sur les Springfield et les pistolets P1... 'fin bref la plupart des parties métalliques semblait neuve.

jed-l-autre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Empty Re: Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

Message  CLOSDELIF Lun 13 Aoû 2012, 09:22

J'ai acheté plein d'armes à Olivier....C'est effectivement une référence en termes de sérieux, d'après vente....et de prix bas.... :bravo: salut

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Empty Re: Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

Message  Pocomas Lun 13 Aoû 2012, 11:06

Certains intervenants très crédibles (Halo en particulier) du post de Mailly confirment ce que je disais, il s'agissait plutôt d'un problème de chambre.
Mais dès qu'on parle de Lee-Enfield c'est la feuillure qui est mise en cause et ce sur tous les forums.

Bon, je ne suis pas objectif, je tire depuis plusieurs années avec un Enfield qui verrouille sur la jauge "field" affraid :riding: English
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Empty Re: Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

Message  cro24 Mar 14 Aoû 2012, 23:27

Pocomas a écrit:Certains intervenants très crédibles (Halo en particulier) du post de Mailly confirment ce que je disais, il s'agissait plutôt d'un problème de chambre.
Mais dès qu'on parle de Lee-Enfield c'est la feuillure qui est mise en cause et ce sur tous les forums.

Bon, je ne suis pas objectif, je tire depuis plusieurs années avec un Enfield qui verrouille sur la jauge "field" affraid :riding: English

Ca le Lee Enfield et les légendes urbaines que les tireurs tiennent envers et contre tout à lui
accrocher ....
C'est toute l'histoire de la feuillure que quasiment tous mettent sur le collet au premier post et
l'y recollent aussitôt après un post la mettant là où elle a pourtant toujours été:au bourrelet Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Distrait-siffle clown

Comme tu dis pour le tien J-F: je suis certain que celui là, en dehors de ses étuis en ressortant
pas très "british" et quelque peu contraignants pour le rechargeur, ne poserait pas plus de
problème de sécurité. C'est dommage qu'il puisse finir en stock de pièces.
Comme je l'ai dis là bas avant de voir ce post: si il collait mieux avec mon projet pour un futur
N°4 il viendrait tenir compagnie à mon Savage.
cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ? - Page 2 Empty Re: Un problème avec la chambre de mon Lee-Enfield ?

Message  bosco Dim 19 Aoû 2012, 12:06

j ai eu le problème, sur un jungle, la chambre était si longue que je n avais pratiquement , plus que 5 mm d épaulement après le tir
bosco
bosco
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2430
Age : 52
Localisation : derrière la porte
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum