Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

+83
gégé95
mister_white
shenzo95
lou25
parachute24
Ricozx12r
Lurtz
jowi
Barkhane
obaneck
Pâtre
bbl56
Lolo83
moli06
Laurent C
El Pasota
dgil01
HELIX
LAURENT07
deGuers
stanis
Jeppesen
minou81
rackham
Bluebarrel
MikeDundee
G02
tarzan
lord kokran
Ester Winch
gourdans
diablerouge
Gilles78 †
will2007
AFV06
Le grascon
jeanhulk
RAPH94
Flo_06510
jeanluc55
Jean Louis
JYP09
manitou
Jobel
SOA 73
lou gascoun
NSCP
boiti
lulu29
montagnard25
Vmax666
Verchère
sergent rock
oxi81
Arquebuse
Dominique
yaya1er
Corto Maltese
CALIBRE 2B
stephane8955
nobby
viper65
Patrice972
TARatata
lionrobe
feder504
kri1942
Rodolphus
Pocomas
fcrozet
Baccardi
elsass83
borismg42
SW44mag
Sauternes
WICHITA
Bebert
nono
LP
lu1900
joselito
Ruby (†)
zito de la tourette
87 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Sam 7 Juil - 17:39

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 72113
chez moi c'est plus un garage qu'un atelier de rechargement ,il y à encore la place pour une ou deux voitures contrairement à d'autres très atteints.... clown  .


pour ma défense, je ne suis pas maniaque No , je recharge depuis peu , et uniquement en PN.


admirez la poubelle qui fait aussi office de siège très confortable attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 942193 et le tapis sauvé du recyclage  attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 819249


attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Img_3825


Dernière édition par voxan le Ven 22 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  zito de la tourette Sam 7 Juil - 19:11

on remarque le "beau cul" avant de voir l'atelier tongue

par contre tu fais peine, c'est vrai, avec ta poubelle Sad

faudra quand même invertir dans une chaine drunken

je ne vois rien pour la poudre... tu pèses toutes tes charges ?

david
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Sam 7 Juil - 20:06

tien,c'est marrant,avec ton avatar,j'imaginait un garage avec des motos attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 942193

comme chez moi attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 942193




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Rodolphus Sam 7 Juil - 21:25

Super ce post, ça donne des idées !
Une photo dès que j'ai remis le mien en ordre; promis...

Rodolphus
Membre
Membre

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Bordeaux - Mérignac
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Sam 7 Juil - 21:33

Rodolphus a écrit:Super ce post, ça donne des idées !
Une photo dès que j'ai remis le mien en ordre; promis...

ah ouais mais non,le jeu justement c'est de faire une photo"sur le vif",en laissant les megots dans le cendrier entre le pack de kros et les bidons de vectan attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 942193

comme chez Wichita... lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Sam 7 Juil - 22:29

Voxan, c'est quoi ta voiture rouge?
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  zito de la tourette Sam 7 Juil - 22:38

WICHITA a écrit:Voxan, c'est quoi ta voiture rouge?

change pas de conversation ste plait Suspect

allez attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 819249
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Ruby (†) Dim 8 Juil - 9:24

WICHITA a écrit:Voxan, c'est quoi ta voiture rouge?
Une voiture de pompier ...
Maintenant montres nous ton antre , avons que nous fassions appel à un tour operator !!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid

------------------------

Bienviendu   attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Dim 8 Juil - 10:04

zito de la tourette a écrit:on remarque le "beau cul" avant de voir l'atelier tongue

c'est pas un cul c'est un museau attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 704409

par contre tu fais peine, c'est vrai, avec ta poubelle Sad

faudra quand même invertir dans une chaine drunken

oui ...Embarassed Embarassed Embarassed

je ne vois rien pour la poudre... tu pèses toutes tes charges ?

j'utilise des dosettes LEE et des dosettes artisanales (PN) :pirat:





david



veflat a écrit: tien,c'est marrant,avec ton avatar,j'imaginait un garage avec des motos attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 942193

comme chez moi attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 942193

je te rassure il y en à aussi une Wink

WICHITA a écrit:Voxan, c'est quoi ta voiture rouge?

pas de photo, pas de réponse tongue non mais !!! old


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Dim 8 Juil - 10:13

bon,pour faire plaisir a voxan,j'ajoute l'annexe de l'atelier de rechargement:le bac a ultrasons!
la ou les etuis passent a la machine a laver,capacité 7 litres,chauffant,tres efficace Suspect

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscn1211
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Dim 8 Juil - 11:18

Ruby a écrit:Maintenant montres nous ton antre , avons que nous fassions appel à un tour operator !!!!!!!!!!!!

Celle la, elle m'a fais rire lol1

J'hésite a ranger un peu... En tout cas j'ai dis à ma fille de mettre l'apn en charge; mais bon c'est pas gagné; car je sais pas si je l'ai déjà dis; mais j'ai honte...
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  SW44mag Dim 8 Juil - 11:26

vous ne verrez toujours rien!

:rabbit 2:

SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1220
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Dim 8 Juil - 23:28

A la demande générale, je me lance dans une psychotérapie et je vous montre mon bordelos complétos ! vous l'aurez voulu; alors ensuite pas de remarques désobligeantes ou je fais une fugue ou une crise de nerfs ou les deux !

Une dépendance de l'ancienne maison de mes grands-parents me sers "d'atelier de rechargement" (j'ai mis des "", z'avez vu?) j'utilise une pièce qui est presque sous le garage et communément appellé : "la petite cuisine"; du temps de mes papis cette pièce servait de buanderie, de conserverie, de chambre d'ami, etc...
Avant il y avait l'eau et l'électricité mais depuis 1986 je crois, à la suite d'intempéries on a coupé les arrivés.
Voilà l'entrée :

[img]attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4310[/img]
Il traine pas mal de tuyaux de plombs en attente de fonte et le lierre envahit pas mal; heureusement une haie de figuiers garde tout ça à l'humidité, été comme hiver (favorisé par quelques fuites du toit) ces put... d'arbres me cachent la lumière, ce qui fait que je n'y voit pas bien l'été (à cause des feuilles; cqfd !) et que l'hiver, j'ai trop froid et puis la nuit arrive trop vite.

Sinon voilà, à l'intérieur, il y a deux tables la première où on trouve les presses :

[img]attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4311[/img]

L'autre table à gauche sert pour le pesage des charges et avoir du matériel à porté; normalement les balles sont rangés ailleurs, mais bon ce devrai être plus simple comme ça; je ne vois pas d'autres explications :
[img]attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4312[/img]

Encore à gauche de cette table il y a l'évier qui n'est plus fonctionel (pour ceux qui suivent) donc j'y mets des trucs (nb: la plus part des bidons de poudre sont vides !)
[url=attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4321][/url]
A gauche de l'évier il y a la cheminée que j'ai "convertit" en atelier pour la fonte du plomb; bon d'accord, je n'ai pas fondu depuis un moment :
[img]attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4314[/img]
A droite de la première table il y a une étagère et là c'est presque rangé (il y a des trucs et des machins derrières aussi et jusqu'en bas ! jusqu'au sol quoi !) :
[img]attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4315[/img]
Entre les deux tables, par terre, j'ai posé quelques matériels :
[img]attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4316[/img]
Pour rester "par terre" devant l'évier y a tout ça :
(les bidons sont vides; ben quoi je jette rien ou presque)
[img]attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4317[/img]
Et sous la table? Me direz vous...
Ben y a tout ça :
[img]attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4322[/img]
Derrière?
Vous voulez vraiment voir?
Tant pis pour vous :
[url=attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4319
J'avais rangé l'année dernière (un peu !) c'est là dedans que je retrouve des trucs, que je croyais perdu à tout jamais ou oublié; voilà des surprises que n'ont pas les maniaques du rangements.
Et ma tour de boites à cigares, recyclées en rangements d'étuis divers et variés (certaines sont vides, mais d'autres non; d'ou la peur quelle tombe affraid ) chaque boites est soigneusement étiquetées, si ce n'est pas un signe d'un mec rangé ça ! je sais pas ce qu'il vous faut?
[img]attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Dscf4320[/img]

Bon ça y est vous etes content?
J'ai une réputation de foutu maintenant.
Comment rattraper ça à présent?

Le plus dur, vous savez ce que c'est?
Je souffre d'arachnaphobie et des tararagnes y en a pleins ! je suis obligé de me faire violence pour recharger quelques fois. D'autres fois je supplie ma femme de venir me débarraser des plus gros spécimens. ce doit être pour cela que je repousse le moment du rangement; de peur de tomber sur une de ces bestioles à huit pattes.
Et puis aussi, j'ai la maladie "des boites". Je peux pas m'empécher de garder des boites de récup en prévision qu'un jour elles me soient trés utiles; le pire c'est que en attendant souvent j'y mets rien, c'est juste au cas où...
Quand je vous disais que c'était une psychotérapie !
Mon boulot qui déteint sur moi?
Peut être...
Un peu d'indulgence je demande.

Maintenant, je pleure !
Méchant que vous etes !


WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Lun 9 Juil - 5:01

comme j'aimerais fouiller la dedans drunken

y avais pas de quoi se froisser,certe c'est un peu...bon passons,mais bon,tu t'y retrouves,c'est le principal,je sais pas pourquoi,mais quand je vois ces photos,je pense a la biographie d'Howard Hugues,sur la fin,il gardais pleins de trucs comme ca...lol1
bon, c'est ballot,je viens de jeter une boite que tu avais pas,vihta n140,la prochaine,je te la garde promis! attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 254249

allez dit nous que ça va mieux! :bravo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Lun 9 Juil - 5:15

affraid affraid affraid ça c'est du rangement attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 2863987946 et l'essentiel c'est bien que tu t'y retrouves, non? lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  zito de la tourette Lun 9 Juil - 6:45

Shocked affraid

oui bon là... scratch

heu.... drunken

fallait un discret, on l'a eu, fallait son opposé, voilà qui est fait.

wichita merci d'avoir publié quand même tes photos. je vois maintenant combien ça a dû te couter tongue

mais bon... après un tel effort, je pense que tu peux ranger maintenant attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 126442

david Cool
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  elsass83 Lun 9 Juil - 7:20

salut

photos n°4 près de l évier attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 732574
de quelle marque et la balance ? rcbs lee hornady ? et elle précise au 1000 ieme scratch
elsass83
elsass83
Membre
Membre

Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : alsace thann et var toulon
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Ruby (†) Lun 9 Juil - 8:48

Bon maintenant tu es absout , tu peux remettre toutes ces boites vides que tu as sorti où tu les as prises ..... A la poubelle ....
Une bonne purge des boites et paquets de clopes vides et tu doubles ta superficie ....
Prévoir une bonne dizaine de sacs de 100 litres ........
lol1 lol1 lol1 attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 72113
Maintenant que tu as publié tu as fait le plus dur et assumé , dorénavant tout te paraitra plus facile petit scarabée ...

------------------------

Bienviendu   attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  zito de la tourette Lun 9 Juil - 8:56

d'autant que maintenant qu'on a vu ça... plus personne n'hésitera à montrer son atelier attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 647148

merci Wichita pour ce sacrifice attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 308798
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Ruby (†) Lun 9 Juil - 9:30

AU SUIVANT !

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 819249 Un prix au plus beau ..... attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 242827
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 72113 jocolor scratch

------------------------

Bienviendu   attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Pocomas Lun 9 Juil - 10:24

Allez je m' y colle, photo de ma modeste installation (mixte : bureau à 10%, rechargement à 90%) Ici en config "bureau" Wink

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Rechar11



Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  zito de la tourette Lun 9 Juil - 10:27

de belles colonnes pour travailler en musique...
rien à dire, c'est propre !!!

merci attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 308798
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Pocomas Lun 9 Juil - 10:38

OUI !! il y a une boîte de .22LR, NON !! je ne recharge pas le .22 ! attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 248959
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Lun 9 Juil - 11:40

Afin de ne pas laisser mon co-admin seul, je vous livre une tof de min coin à TCAR. Désolé pour le b....l mais je suis en plein milieu de 2 ou 3 trucs.....

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 DSC_0930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  kri1942 Lun 9 Juil - 12:17

Messieurs, j'ai admiré vos espaces rechargement et je vous présente le mien, agencé depuis 13 ans, car avant, je n'avais pas le même confort!

Tout d'abord, j'ai vu grand, plus de 50 m2, avec l'espace bricolage; situé en sous sol, il est bien isolé et chauffé (je soigne mes vieux os, l'hiver).

Normalement rangé, mais tout à bonne portée, et beaucoup de place pour le rangement, ce qui est appréciable.

Particularité, outre la porte d'accès, deux autres portes, la première donne sur la cave et un local technique (arrosage, divers), la seconde donne sur un couloir, qui lui même, donne sur un stand de tir, à 25 mètres, deux postes, couloir et stand sont souterrains, avec dessus, 60 cm de terre et un jardin paysagé.

Je l'ai construit avec l'aide d'un beau frère, maçon, en 1981; nous avons tout fait, maconnerie, électricité, ventilation etc..seul, les terrassements ont nécessité l'usage de matériel extérieur.

Pourquoi, un stand, me direz vous? Et bien, à l'époque, pas de stand proche, il me fallait faire 60 km pour l'entrainement, je faisais de la compétition, 22 et percussion centrale et il a été conçu pour ces disciplines.

Les temps ont changé, j'ai créé un club de tir dans ma ville et maintenant, je dispose d'installations à 1 km de chez moi.

Mais, j'ai toujours le stand que j'utilise encore, bien au chaud l'hiver, et bien pratique pour les essais de rechargement!

Place aux photos:
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Atelie10
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Atelie11
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Atelie12
Mon stock d'or, heu...de plomb, en lingots (150 kg)

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Atelie13
Je garde en souvenir, les différents emballages de bidons de poudre (vides):
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Atelie14
Porte, couloir, stand:
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Atelie16
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Atelie17
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 3 Atelie18

J'oubliais, le Mas 49/56 que vous apercevrez, est neutralisé mais j'en possède un en état de tir, dans mon coffre; les deux en souvenir de mon séjour en Algérie, il y a plus de cinquante ans!

Joël
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4179
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum