Régionaux d'Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régionaux d'Auvergne

Message  Capitaine ivan le Dim 07 Juin 2009, 12:39

Bon, la messe est dite, encore cet après midi et on aura les résultats définitifs.
Un bien beau week end, avec un club de Treignat dans l'Allier très chouette, des membres accueillants, un corps arbitral très sympa.
Perso au niveau des résultats j'ai été moyen/bon, mais je suis très content d'avoir claqué un 161/200 en vitesse militaire avec mon Colt 1911 d'origine à côté des autres titeurs qui avaient presque tous des Sig p210. Content aussi des 139/200 avec mon vieux Enfield n°1mk3 en 303 sporting qui est ressorti de l'armoire il y a trois mois.
Faire le mieux qu'on peut avec des armes qui ont vécu c'est à mon avis la bonne voie, si en plus on rammène une médaille c'est un petit plaisir qu'il ne faut pas se refuser (pas cette année pour moi).
A+

Capitaine ivan
Administrateur

http://www.tircollection.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régionaux d'Auvergne

Message  Invité le Dim 07 Juin 2009, 20:24

Hello, effectivement, de bons régionaux, dans la bonne humeur (ou presque...) !
Le beau temps n'était pas au RDV le Samedi, j'espère que les tireurs du Dimanche (rien de péjoratif dans cette expression Wink ) ont été mieux lotis !
Pour ma part, un 185/200 à la .22lr, ainsi qu'un 142/200 à la Répet Manuelle avec le Momo (k98, ancien disciple de sir Ventejoux ).
L'accueil, les infrastructures et l'arbitrage étaient de très grande qualité. Il y avait de belles armes, de bons tireurs, et d'agréables compagnons de discussion.

Un grand Bravo, tout de même, aux Catalans pour leur Brennus. Ils le méritaient grandement. Montferrand aura sa victoire, soyez en sûr ! L'Ogre Sang et Or était trop puissant ce soir là pour ce pauvre Monstre à 16 pattes Jaune et Bleu !
Vercingétorix et Desaix finiront bien un jour ou l'autre par le porter aussi ce bout de bois !

snif !

Invité
Invité

Message  volontaire 1870 le Dim 07 Juin 2009, 20:33

Tout pareil pour moi !
Et la semaine prochaine je remet ça à Vichy avec 9 séries aux régionaux armes anciennes.
Malgré un petit problème de réglage de hausse de mon USM1 qui m'a fait tirer dix balles hors cible clown je suis bien content de ma matinée.
Je n'ai pas le résultat de ma série de vitesse militaire mais le MAB mod. C a parfaitement fonctionné, c'est le principal!
Pas de problème avec le 1911, mon capitaine?

volontaire 1870
Pilier du forum
Pilier du forum

Vizca Catalunya !!!

Message  Invité le Dim 07 Juin 2009, 21:00

Bravo,les copains !
Quant à la victoire de l 'USAP,je suis heureux que le petit fils de Porical,qui est le fils de mon ami et condisciple Porical ait pu largement contribuer à cette victoire ,sachant tout de même que les Clermontois n 'ont nullement démérité,bien au contraire.
je suis en train de visionner le match qui a vu le "planxot" partir vers Perpignan.
Je n 'ai pu voir ce match,étant invité par un armurier Bruxellois de talent à dîner à l 'extérieur.(foie gras mi cuit,méli mélo de poissons,rognons,nougat glacé..)
Bref ,une corvée...

Invité
Invité

Message  Capitaine ivan le Dim 07 Juin 2009, 21:38

Vince est un petit jeune qui monte, mais c'est pas une raison pour prendre l'habitude de nous mettre la pâtée à chaque fois Very Happy Very Happy Very Happy
Quant à Volontaire 1870 c'est l'archétype de ce que nous avons de mieux au Tar au Auvergne, il s'est pointé avec un Mab qui ne ressemble à rien (payé 50 € il y a peu) et il se permet de coller une volée en vitesse militaire à des copains qui alignent leurs p210 à 2500 €. Un grand bravo à toi Laurent.
Pour mon Colt (dont laurent avait un peu adouci la détente) eh bien j'ai fait 161/200 donc je suis heureux. Pour les gongs j'ai râté les 5 premiers (tout dans la poutre), j'ai rectifié au deuxième tir mais trop tard.
Merci Yanis de consoler nos coeurs meurtris. Si tu as encore une corvée de foie gras et de nougât glacé, je suis prêt à venir t'épauler, il faut jamais laisser un copain dans la difficulté :rabbit:
A+

Capitaine ivan
Administrateur

Message  Invité le Lun 08 Juin 2009, 06:09

Les résultats sont en ligne :
http://www.tir-auvergne.com/IMG/pdf/Palm_reg_TAR_09.pdf

Invité
Invité

Message  volontaire 1870 le Lun 08 Juin 2009, 18:24

Merci pour les résultats.
Bravo à Vince, en effet beau score pour le petit (marche bien le momo).
Contrairement à ce que dit le Capitaine mon Mab est très beau (quasi neuf) et c'est certainement pour çà qu'il tire bien.
Peut-être aussi parce qu'il est tout acier et de fabrication française. En tous cas il confirme le score obtenu aux départementaux et ça me fait bien plaisir.
C'est bien là l'essentiel, isnt'it?

volontaire 1870
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Capitaine ivan le Lun 08 Juin 2009, 19:42

Yes it is.
Il est très beau ton Mab Laurent. Pour le petit, c'est normal, on lui a tout appris Very Happy Very Happy Very Happy
A+

Capitaine ivan
Administrateur

Message  volontaire 1870 le Lun 08 Juin 2009, 21:50

volontaire 1870
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité le Lun 15 Juin 2009, 21:45

Salut les "Anciens" (et n'y voyez rien de péjoratif, bien au contraire pirat )
Je vous remercie de vos compliments, mais je tiens à vous dire que j'ai encore énormément à apprendre de personnes comme vous...
Pour l'instant, je vais m'atteler à bien réussir de BAC, puis on se reverra à Vitrolles !

PS: Pour Laurent : petit MP pour conseil extra-tir.

Amicalement.
Vincent.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 16 Juin 2009, 12:22

Vince 03 a écrit: je vais m'atteler à bien réussir de BAC, puis on se reverra à Vitrolles !

LE bac pas DE bac ....pfff c'est mal barré :lol!:

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 16 Juin 2009, 13:36

volontaire 1870 a écrit:mon Mab est très beau (quasi neuf) et c'est certainement pour çà qu'il tire bien.
Peut-être aussi parce qu'il est tout acier et de fabrication française.

:armataz2: :bravo: Tout à fait d'accord avec toi concernant nôtre matériel Français.
J'aime bien les Mab, si je vivais outre atlantique comme un de nos tourmenteur professionnel j'aurais toute la série

Pour Vince tu a encore beaucoup à apprendre de tes camarades Auvergnats alors imagine de nous les Catalans :lol!:
Tu serais un Demi dieu

Invité
Invité

Les dieux...

Message  Invité le Mar 16 Juin 2009, 14:02

"Connais toi toi même,et tu deviendras l 'égal des Catalans.."

Invité
Invité

Message  Pocomas le Mar 16 Juin 2009, 15:18