CZ SP01 Shadow CUSTOM - admissible ou pas ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CZ SP01 Shadow CUSTOM - admissible ou pas ?

Message  ASA le Ven 30 Mar 2012, 18:01

Pocomas a écrit:Si on est allergique au plastique, un CZ75 standard est un excellent choix pour le TAR.

Ou plus simplement si on est fauché
Le CZ reste un rapport qualité - prix des meilleurs du marché.
Parmi les moins chers, et excellent à l'usage ... vaut mieux un CZ avec un bon tireur qu'une taupe avec un P210

Bon d'accord, j'ai un CZ ( vous vous en doutiez )

ASA
Pilier du forum
Pilier du forum

http://www.reglementaires.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  zito de la tourette le Ven 30 Mar 2012, 19:25

salut,

en fait pourquoi le shadow...? parce qu'on en parle partout, pour commencer... et qu'on en dit que du bien...
ensuite parce que esthétiquement parlant, il me plait bien...
et pour finir, parce qu’il a une carcasse longue, tout acier, avec ce rail pica sur le devant qui doit bien ajouter de la masse vers le nez...
et c'est justement cette masse à l'avant que je recherche pour le tir à bras franc.

on a un CZ75 de prêt au club, et je le trouve un peu léger à l'avant, même si c'est déjà mieux que mon PX4...
après je me fais peut être des idées... c'est pas impossible... mais un peu têtu de provençal que je suis... tongue

Dernière édition par zito de la tourette le Lun 02 Avr 2012, 08:34, édité 1 fois

------------------------

armurerie saint guillaume

zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

http://www.zitocland.com/

Message  WICHITA le Dim 01 Avr 2012, 12:17

Je vais mettre mon grain de sel : oui le règlement TAR autorise en arme de poing des armes qui n'ont jamais été règlementaire; Le GLOCK est règlementaire le P210 aussi et vous voulez les fairent concourir contre un RUBY, un 1892, un 1911, etc... ? Le règlement TAR aux ADP devenant une usine à gaz; ils ont simplifié le problème, et c'est mieux ainsi ! croyez ce que vous voulez, mais c'est bien plus simple; je suis pistolier à la base et bien je trouve que les disciplines adp TAR sont trés dures; alors vous faites comme vous voulez, des compétitions amicales ou officielles, avec des rossignols, mais vous êtes dans l'esprit TAR, c'est bien vous participez, mais c'est tout. Ou bien vous jouez et vous avez envie de gagner et vous vous donnez les moyens de vos ambitions. Pour moi y a rien de honteux. On ne fait pas un règlement avec un esprit, on ne fait pas un podium avec un esprit de perdant.
Le CZ de ZITO a bonne réputation au niveau de sa préçision, il passe pas loin pour être admissible au TAR, et s'il gagne c'est parceque il s'en donnera les moyens et là respect!
Rien à dire.

Par contre ZITO tiens nous au courant de tes essais, impressions, résultats etc...

WICHITA
Modérateur

Message  alligator427 le Dim 01 Avr 2012, 12:57

:bravo:

alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut