Esistoire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Esistoire

Message  Invité le Ven 27 Jan 2012, 10:31

Bonjour à tous!

Pour mon premier message ici, une petite question concernant le site Esistoire sur lequel je viens de tomber en cherchant une pièce à ajouter à ma collection...

Je vois par exemple que sur une arme du type P38 ou PPSh 41, au hasard, il y a parfois plusieurs "produits" en stock. Comment être pleinement satisfait de l'arme reçue, tout en se demandant si une autre proposée du même stock n'aurait pas été en un peu meilleur état?

Pour les P38 par exemple, je vois qu'il y en a 47 en stock. Admettons que lors de ma commande je tombe sur n°28/47...Peut être que le bronzage du n°29/47 était en meilleur état...?

En plus court: comment acheter sans voir ce qu'on va recevoir exactement?

Alors, d'après vous?

Merci!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esistoire

Message  CLOSDELIF le Ven 27 Jan 2012, 10:40

Bonjour !
Tout d'abord il est de coutume ici de passer par la case présentation....Je te demande donc de le faire....Après nous aurons tout loisir de t'accueillir comme il se doit !
Ensuite la question que tu poses est d'ordre général, sans rapport fondamental avec la collection ni spécialement avec le site que tu cites....C'est tout le problème de la VPC et des ventes par internet....Il n'est pas dans les objectifs de notre forum d'y répondre.
Enfin, et dans l'attente, je verrouille ce "post"

Marc.

CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut