Garand 30-06 CC en 2+1

+5
nono
lou gascoun
Stvjmb
ithaca
Leboulanger
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:45

Bonjour a tous ,
Comme je l'ai expliqué dans ma presentation ,J'envisage l'achat d'un fusil pour la pratique combiné de la chasse et du tire en club .
Le M1 Garand en 30-06 CC me fait de l'oeuil ! :pirat:

J'aurai tout d'abord voulu avoir votres avis sur cette arme et ce calibre en chasse .

Et surtout sur le fonctionement du garand en capacité 2+1 car j'ai entendu dire que sa fonctionne pas terrible :s

Merci pour vos avis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Leboulanger Lun 9 Jan 2012 - 21:24

Bah ... c'est à dire que pour le peut qu'il soit salopé en modif ... je le trouve toujours trop chère .
Maintenant , avant d'acheter le premier venue , demande à pouvoir regarder de plus prêt les détails importants comme l'op rod , l'entrée de la chambre , .../...
.En ce qui concerne la chasse ... pas super .
Songer à pouvoir bloquer la hausse , c'est pas simple .
Et j'imagine la séance de "quatre pates " dans les feuilles pour retrouver le sacré clip ... Pas glop
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4059
Age : 54
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  ithaca Lun 9 Jan 2012 - 21:30

Pour le fonctionnement laisse tomber les "j'ai entendu dire"....si la modif est bien faite, ça marche aussi bien qu'avec 8 inside...

Pour la chasse: je ne suis pas pour et ce pour plusieurs raisons:

- Il pese un ane mort
- un oeilleton à la chasse, faut oublier le tir au rang bucher
- Le mixte des poids de balles (viande et carton) ammene des complications de gestion de la precision...

Pourtant je suis chasseur mais je verrai d'un mauvais oeil un voisin avec un Garand ...question ethique only...mais bon ça n'engage que moi...

Bref, offre toi une 280R ou une carabine de chasse pour le cynegetique et un garand pour la cible...mais pour cette derniere tu vas vite etre frustré et le SCHLING tous les 3 cps c'est un peu fatiguant Garand 30-06 CC en 2+1 942193
ithaca
ithaca
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1327
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  ithaca Lun 9 Jan 2012 - 21:32

Leboulanger a écrit:.En ce qui concerne la chasse ... pas super .
Songer à pouvoir bloquer la hausse , c'est pas simple .

Ah oui bien vu l'aveugle...j'avais oublié celle là ...hausse 300m maxi, tenon arrasé....et le SHILING dans les feuilles Embarassed


Pour moi c'est definitivement No
ithaca
ithaca
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1327
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Stvjmb Mar 10 Jan 2012 - 5:32

Stef83 a écrit:Bonjour a tous ,
Comme je l'ai expliqué dans ma presentation ,J'envisage l'achat d'un fusil pour la pratique combiné de la chasse et du tire en club .
Le M1 Garand en 30-06 CC me fait de l'oeuil ! :pirat: ...

Garand 30-06 CC en 2+1 671531 avec les avis donnés par mes collègues sans compter qu'au moindre contrôle des gardes de l'ONCFS, faudra leur faire comprendre. Bon courage Very Happy
Bref, pas glop à la chasse. No No No

PS : Je dédie ce post N° 1200 à la FJ de mon coeur qui m'a supporté sans jamais rien dire. Very Happy

------------------------

"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery

Garand 30-06 CC en 2+1 28tkoz9
Stvjmb
Stvjmb
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1402
Age : 68
Localisation : Entre le Sud et le Nord
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  lou gascoun Mar 10 Jan 2012 - 7:35

Tu vois stef 83, ceux qui te répondent dans ce post rejoignent totalement ce que je te dis dans ton post de présentation ! Je n'avais pas encore consulté celui ci car ne connaissant pas le Garand (sauf sur le papier....) je ne l'avais pas ouvert. Donc arme de guerre WW2 à la chasse No
Tu te lèves de bonne heure STVJMB Wink
Garand 30-06 CC en 2+1 72113

lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6009
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  ithaca Mar 10 Jan 2012 - 8:04

lou gascoun a écrit:. Donc arme de guerre WW2 à la chasse No

Je serais un peu plus dans la nuance, une arme de guerre en configuration "Guerre" c'est niet, mais un 98K avec un montage fixe ou mobile avec une lunette chasse ou une bande de battue et le fut coupé ça peut le faire...

Ne pas oublier combien de fusils de guerre (ex flagrant pour la Kar98a) ont été transformé par les chasseurs après guerre....certains diront que c'est pour ne plus avoir l'aspect initial guerre de l'arme, je n'y crois pas, c'est plutot pour rendre l'arme plus adapté a sa destination finale...
Vous voulez un exemple..........................................................Mas36 Vs Mas Fournier.....Cqfd....

Attention c'est pas le cas dans tous les pays...je parle d'une ethique cynégetique Europeenne

ithaca
ithaca
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1327
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 8:07

Bon .... :P Vu l'avis générale je vais abandonné l'idée d'utilisé un fusil de guerre pour la chasse. Garand 30-06 CC en 2+1 199729

En revanche je peux faire quelque chose qui pourrai ne pas etres mal mais qui prendra beaucoup plus de temps et d'argent .... M'acheté donc une carabine spécialement ou au moin plus adapté a la chasse que le garand . Et plus tard aprés m'etres inscrit le temps qu'il faut en club de tire , faire une demande de 1er cat pour un garand non modifié ( donc en 1er cat 30-06 spgf 8 coups ) . enfin bon là je ne vous apprend rien clown


Dernière édition par Stef83 le Mar 10 Jan 2012 - 10:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  lou gascoun Mar 10 Jan 2012 - 8:57

Stef83 a écrit:Bon .... :P Vu l'avis générale je vais abandonné l'idée d'utilisé un fusil de guerre pour la chasse. Garand 30-06 CC en 2+1 199729

En revanche je peux faire quelque chose qui pourrai ne pas etres mal mais qui prendra beaucoup plus de temps et d'argent .... M'acheté donc une carabite spécialement ou au moin plus adapté a la chasse que le garand . Et plus tard aprés m'etres inscrit le temps qu'il faut en club de tire , faire une demande de 1er cat pour un garand non modifié ( donc en 1er cat 30-06 spgf 8 coups ) . enfin bon là je ne vous apprend rien clown

. Je pense que c'est la bonne décision. Le temps que tu es 6 mois d'inscription a un club et l'autorisation de détention....et la législation aura changé.
Garand 30-06 CC en 2+1 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6009
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  lou gascoun Mar 10 Jan 2012 - 9:02

ithaca a écrit:
lou gascoun a écrit:. Donc arme de guerre WW2 à la chasse No

Je serais un peu plus dans la nuance, une arme de guerre en configuration "Guerre" c'est niet, mais un 98K avec un montage fixe ou mobile avec une lunette chasse ou une bande de battue et le fut coupé ça peut le faire...

Ne pas oublier combien de fusils de guerre (ex flagrant pour la Kar98a) ont été transformé par les chasseurs après guerre....certains diront que c'est pour ne plus avoir l'aspect initial guerre de l'arme, je n'y crois pas, c'est plutot pour rendre l'arme plus adapté a sa destination finale...
Vous voulez un exemple..........................................................Mas36 Vs Mas Fournier.....Cqfd....

Attention c'est pas le cas dans tous les pays...je parle d'une ethique cynégetique Europeenne


Ben oui....Mais on n'est plus en face d'un fusil de guerre !!!!
C'est bien à la base un fusil de guerre mais ADAPTE A LA CHASSE. Instruments de visée modifiés, calibre modifié, fût modifié, culasse ? la même ou du moins à la base, car souvent "civilisée" c'est à dire repolie et travaillée pour la rendre plus onctueuse, etc...

Désolé, mais je reste sur ma position. Arme de guerre No et j'ajoute même No No No Votre démonstration ...démontre que l'on n'a plus une arme de guerre mais une arme de chasse (MAS 36 FOURNIER) ....CQFD

Repensez à la question de notre ami. Il veut une arme de guerre WW2 pour faire du tir et pour aller à la chasse. Essayez donc de vous présenter à une compétition TAR avec un MAS 36 Fournier....

Garand 30-06 CC en 2+1 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6009
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  nono Mar 10 Jan 2012 - 9:32

lou gascoun a écrit:
Stef83 a écrit:Bon .... :P Vu l'avis générale je vais abandonné l'idée d'utilisé un fusil de guerre pour la chasse. Garand 30-06 CC en 2+1 199729

En revanche je peux faire quelque chose qui pourrai ne pas etres mal mais qui prendra beaucoup plus de temps et d'argent .... M'acheté donc une carabite spécialement ou au moin plus adapté a la chasse que le garand . Et plus tard aprés m'etres inscrit le temps qu'il faut en club de tire , faire une demande de 1er cat pour un garand non modifié ( donc en 1er cat 30-06 spgf 8 coups ) . enfin bon là je ne vous apprend rien clown

. Je pense que c'est la bonne décision. Le temps que tu es 6 mois d'inscription a un club et l'autorisation de détention....et la législation aura changé.
Garand 30-06 CC en 2+1 72113
Pour le Garand qui est une arme semi-auto, rien ne changera, il sera en B donc autorisation. Et s'il commence a faire le dossier, aprés l'obtention du carnet de tir, c'est du temps de gagner Wink

------------------------

Garand 30-06 CC en 2+1 28tkoz9 P 210
Législation armes
nono
nono
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 619
Age : 78
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  lou gascoun Mar 10 Jan 2012 - 9:46

Oui, tout à fait d'accord avec toi, mais pour faire du tir, celà vaut il le coup de le prendre rechambré en 30.06 CC comme il l'envisage au lieu du 30.06 originel ? Et puis Stef83 semble nouveau venu au tir net il lui faut quoi qu'il en soit patienter 6 mois après son inscription (s'il est déjà inscrit) et avoir poarticipé à 3 contrôles validés espacés de 2 mois (ce qui peut se faire sur 4 mois) avant d'initier son dossier...
Garand 30-06 CC en 2+1 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6009
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 10:14

J'ai vu que Big tir vers chez moi ! je vais voir avec lui pour avoir des info sur sont club et les tarif .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 21:05

Au fait , petite question par curiosité . En quel etat sont les armes vendu par Nolasco et quelle est la qualité de son travail ( Rechambrage en particulié ) ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Lavr Kornilov Mer 11 Jan 2012 - 4:30

Nolasco est réputé pour faire du bon boullot et pour son acueil charmant Garand 30-06 CC en 2+1 142981
Lavr Kornilov
Lavr Kornilov
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Lavr Kornilov Mer 11 Jan 2012 - 4:30

Nolasco est réputé pour faire du bon boullot et pour son acueil charmant Garand 30-06 CC en 2+1 142981
Lavr Kornilov
Lavr Kornilov
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  lou gascoun Mer 11 Jan 2012 - 6:48

J'ai un MN 91/30 rechambré par Nolasco, je puis donc te répondre par exérience pour ce fusil :

- Peut être un peu cher par rapport à d'autres, Mais :
- Arme en très bon état.
- Très bien rechambrée.
- Dont les petites modifs qui sont réputées devoir être faites pour pouvoir utiliser la cartouche en 30-284 en lieu et place de la 7,62x57R l'ont probablement été, du moins partiellement par cet armurier, puisque je n'ai moi même ajusté qu'une petite bague dans la cuvette de tir de la culasse sans retoucher le boitier et que mon MN 91/30 fonctionne parfaitement.

Accueil je ne sais pas puisque je l'ai commandé par l'intermédiaire d'un ami armurier.

En résumé, pour mon cas personnel JE RECOMMANDE NOLASCO.
Garand 30-06 CC en 2+1 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6009
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 7:25

Salut Lou Gascoun toujours de bons conseils. Eh oui chasser avec une arme de chasse et c'est tout, c'est plus simple que de modifier. Bonne journée à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 7:39

D'accord merci ! je pose là question au cas ou je n'aurai pas la patience d'attendre plus de 6 mois pour avoir l'autoriation de 1er cat Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  lou gascoun Mer 11 Jan 2012 - 8:33

Oui tu as eu totalement raison, tu es maintenant édifié sur le sujet.

Commence par t'inscrire dans un club de tir, j'ai vu que tu avais des pistes. Là aussi tu trouvera des conseilleurs. Des bons, des moins moins bons, de ceux qui parlent beaucoup, des discrets, de ceux qui ont tout fait et qui s'en vantent (beaucoup) de ceux qui ont fait (encore plus) mais qui en parlent peu...Ceci comme dans tout club ou dans la société tout simplement. Ce sera à toi d'écouter et de faire le tri....sachant que ce ne sont pas toujours (souvent même) ceux qui parlent le plus les plus efficaces.
Garand 30-06 CC en 2+1 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6009
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 10:42

Oui je vais commancer par là ! Very Happy et peux etre prendre un K31 ou un k98 rechambré pour commancé le tir du fait du prix relativement bas ( environ 500 € ) . Puis par la suite une fois l'autorisation de 1er cat reçu et un minimum d'experience , m'offrir ce fameux Garand en 1er cat 30-06 springfield 8 coups Very Happy .

Oui malheuresement , nombreux sont ce type de personne vantard mais sans grande valeur ...
Comme tu dit , les personnes qui en parle le moin et qui reste trés discrete sont ce qui excelle dans leur domaine ( en generale des anciens millitaire/legionnaire , tireur d'elite de la police/Gendarmerie , ou encore homme d'intervention ... ) .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 10:50

Stef83 a écrit:Oui je vais commancer par là ! Very Happy et peux etre prendre un K31 ou un k98 rechambré pour commancé le tir du fait du prix relativement bas ( environ 500 € ) . Puis par la suite une fois l'autorisation de 1er cat reçu et un minimum d'experience , m'offrir ce fameux Garand en 1er cat 30-06 springfield 8 coups Very Happy .

Oui malheuresement , nombreux sont ce type de personne vantard mais sans grande valeur ...
Comme tu dit , les personnes qui en parle le moin et qui reste trés discrete sont ce qui excelle dans leur domaine ( en generale des anciens millitaire/legionnaire , tireur d'elite de la police/Gendarmerie , ou encore homme d'intervention ... ) .

je pense que la remarque de lou Gascoun concernait le public que l 'on croise dans les clubs de tir...Nous connaissons par contre tous de très nombreuses personnes qui n 'entrent pas dans les cadres que tu cites,(les armuriers par exemple) et qui sont de bon conseil, notamment en matière de choix des armes.
Ils ne manquent pas sur ce forum. (J 'aurais pu écrire "ils sont légion").
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  ASA Mer 11 Jan 2012 - 11:33

ithaca a écrit:
Ne pas oublier combien de fusils de guerre (ex flagrant pour la Kar98a) ont été transformé par les chasseurs après guerre....certains diront que c'est pour ne plus avoir l'aspect initial guerre de l'arme, je n'y crois pas, c'est plutot pour rendre l'arme plus adapté a sa destination finale...
Vous voulez un exemple..........................................................Mas36 Vs Mas Fournier.....Cqfd....
Attention c'est pas le cas dans tous les pays...je parle d'une ethique cynégetique Europeenne


Garand 30-06 CC en 2+1 671531 Garand 30-06 CC en 2+1 671531

C'est aussi mon avis, rendre l'arme mieux adaptée à la pratique de la chasse ( légèreté, maniabilité, etc)

Et ça ne date pas de hier, exemple ce Vetterli mod 81 modifié chasse

Garand 30-06 CC en 2+1 Divers14


ASA
ASA
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1277
Age : 67
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  lou gascoun Mer 11 Jan 2012 - 17:34

Mais bien sûr babau que je parlais de certains hâbleurs que l'on rencontre sur les pas de tir et non des armuriers professionnels ou des "pro" qui s'expriment sur ce forum et d'ailleurs à qui je fais souvent appel, très récemment d'ailleurs et je ne vois pas ce qui a, dans mes propos, prêté à confusion ! Je pense avoir été très clair :

Commence par t'inscrire dans un club de tir, j'ai vu que tu avais des pistes. Là aussi tu trouvera des conseilleurs. Des bons, des moins moins bons, de ceux qui parlent beaucoup, des discrets, de ceux qui ont tout fait et qui s'en vantent (beaucoup) de ....

Je pense aussi que vous en connaissez tous dans vos clubs de ces 'tireurs" qui vantent leurs exploits et passent la majeure partie de leur temps au stand à pérorer au lieu de démontrer leur savoir faire. Non ? Mon, pardon les (trop nombreux) clubs que j'ai fréquentés au cours de mes périgrinations devaient alors être des exceptions !

Quant aux fusils de guerre modifiés pour la chasse asa, je suis d'accord, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on les modifie pour les adapter à ce sport. On modifie leur culasse, on modifie leur visée, on modifie leur monture, etc... Je suis toujours d'accord, mais ce n'est plus un fusil de guerre, celà devient -puisque on l'a modifié pour celà ! - un fusil ou une carabine de chasse, appelez là comme vous voulez. C'est bien le cas du MAS FOURNIER qui a été en exemple au départ.

Quand un néophyte demande si on peut tirer en club et chasser avec le même fusil , je dis NON . Un fusil de guerre n'est pas adapté à la chasse comme un fusil de chasse n'est d'ailleurs pas adapté à la guerre. S'il est modifié pour la chasse, celà devient un fusil de chasse...

Tenez, voici un Mas 36 dénommé Mas36 Merkosy (puisque le MAS 36 a été cité en exemple) par l'armurerie Perrin.

Garand 30-06 CC en 2+1 Mas36merkosy

Notre ami dit qu'il veut acheter une arme WW2 pour chasser. Peut il chasser avec? OUI puisque ce Mas 36 a été transformé pour celà. Peut il tirer avec en stand...euh oui... avec sa bande de battue, euh...Est ce encore une arme WW2 ? NON. Peut il participer à une épreuve de tir homologuée ? NON. En résumé cette arme correspond elle à ce que recherche notre demandeur ? NON

Maintenant voici l'objet de sa convoitise :

Garand 30-06 CC en 2+1 Garandm1



Peut-il tirer avec en stand ? OUI Peut-il participer à des compétitions TAR ? OUI Peut-il chasser avec ? En 1ère catégorie NON. En 5ème catégorie...Euh...Oui à la rigueur...en dépannage. En sera-t-il satisfait pour cet usage ? NON
En résumé cette arme correspond elle à ce que recherche notre demandeur ? NON

Une arme n'est pas polyvalente. Comme il m'a été dit dans un post plus haut......................... CQFD

Quand un néophyte demande des conseils et à être guidé dans son choix, je réponds objectivement et clairement (du moins j'essaie) selon mes connaissances à sa question. (et comme je suis et chasseur et tireur et que j'ai l'expérience avec ce genre d'arme...)

Ne prenez pas ce post pour agressif. J'ai été un peu vif ? Oui. J'ai mauvais caractère ? Oui ...Je suis gascon ! et je défends mes idées, surtout quand je les crois justes ...

Garand 30-06 CC en 2+1 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6009
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garand 30-06 CC en 2+1 Empty Re: Garand 30-06 CC en 2+1

Message  ASA Mer 11 Jan 2012 - 22:11

lou gascoun a écrit:. Je pense avoir été très clair :

Garand 30-06 CC en 2+1 2863987946 Garand 30-06 CC en 2+1 2863987946 oui oui, tout à fait :bravo:

en plus, suis même pas chasseur, moi ! Garand 30-06 CC en 2+1 942193
Garand 30-06 CC en 2+1 72113 Garand 30-06 CC en 2+1 72113

ASA
ASA
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1277
Age : 67
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum